Le Mag : Matthieu Delormeau conserve la tête des audiences TNT avec Zak et Diego

jeudi 4 juin 2015 à 15:54 |
Capture NRJ12

Les chanteurs Zak et Diego, ainsi que Julie (Secret Story 8) étaient les invités de Matthieu Delormeau ce mercredi 3 juin sur NRJ12. L’animateur s’était entouré de Capucine, Siham, Benoît et Nicolas pour animer l’émission.

Julie revenait sur sa supposée altercation avec Jessica et sur la mauvaise presse de la candidate des Anges 7 : Latin America. En fin d’émission, Benoît a proposé son live avec Zak et Diego. Le magazine n’est pas parvenu à redresser la barre des audiences.

Ce nouveau numéro a été regardé par 282 000 téléspectateurs jusqu’à 18h07 alors que le programme parvenait il y a quelques semaines à dépasser la barre des 400 000 curieux. La part d’audience a atteint 3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

NRJ12 était tout de même leader TNT face aux rediffusions de Monk sur TMC et Grey’s Anatomy sur NT1. Le Mag est de retour ce jeudi 4 juin à partir de 17h20 sur NRJ12.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »