Le Petit Journal de Canal + et C à vous reviennent sur les agressions lors de la manifestation FN

lundi 4 mai 2015 à 17:29 |
Jean Philippe BALTEL/SIPA / FTV

Le vendredi 1er mai, en début d’après-midi, plusieurs journalistes du Petit Journal de Canal + et de C à vous sur France 5 étaient agressés lors de la manifestation du Front National à Paris. Le soir même, aucune des deux émissions ne pouvaient revenir sur l’affaire : la première était en « best of », la seconde avait été enregistrée plus tôt.

Ce lundi 4 mai, C à vous reviendra sur ce qui s’est passé dès 19 heures. Anne-Sophie Lapix retenue par Mots Croisés, c’est Anne-Elisabeth Lemoine qui prendra les commandes de l’émission et accueillera Caroline Fourest, Giovanna Valls, Juliette Binoche et Lady Laistee, vu samedi sur le plateau de Salut les Terriens.

A partir de 20h30, Le Petit Journal de Canal + prendra le relais avec des images de l’agression. Invité de France Inter ce matin, Yann Barthès a déjà fait part de son émotion. « Sur les 30 mètres qui séparent le carré VIP du cordon de sécurité des CRS, mon équipe a été tabassée par des militants FN (...) C’est la première fois que nous sommes agressés à ce point, en dix ans de Petit Journal » a-t-il expliqué au micro de Léa Salamé.

CANAL +    FRANCE 5    C A VOUS    LE PETIT JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »