Après un énorme scandale, NRJ12 mise sur Will Smith et Le prince de Bel-Air

mercredi 5 octobre 2022 à 14:35 |
Capture NRJ12

Après Un gars Une fille et Fais pas ci fais pas ça, NRJ12 va diffuser l’intégrale du Prince de Bel-Air. Le canal 12 de la TNT va aussi lancer une nouvelle émission au cours de la saison 2022/2023.

À l’aube de la saison 2022/2023, NRJ12 a perdu son animateur star. Déjà irrité par la suppression de Retrouvailles, émission arrêtée malgré des audiences correctes à la fin 2021, Jean-Marc Morandini a décidé de quitter le groupe de Jean-Paul Baudecroux à l’issue de l’exercice 2021/2022.

La rentrée de NRJ12 sans Jean-Marc Morandini

Alors que Jean-Marc Morandini s’apprête à relancer Retrouvailles sur C8, NRJ12 s’est séparée de Crimes et faits divers : la quotidienne. Le canal 12 de la TNT a toutefois conservé deux émissions de son ancien animateur star. La version hebdomadaire de Crimes, programmée le lundi en première partie de soirée, a hérité d’une nouvelle incarnation. La chaîne du groupe NRJ en a fait de même avec Héritages, magazine distillé le jeudi soir.

En cette rentrée 2022/2023, NRJ12 entend miser sur quatre pôles pour divertir les Français : les séries et fictions, les magazines, le cinéma et l’humour. Dans ce dernier registre, la chaîne privée lancera prochainement une nouvelle case en première partie de soirée. Des spectacles et des documentaires y seront proposés. Et ce n’est pas tout puisque le canal 12 de la TNT lancera Les masters du rire, dont Bruno Roblès, animateur de la matinale de Rire et chansons, se chargera de l’animation.

L’intégrale du Prince de Bel-Air sur NRJ12

Côté séries, NRJ12 continuera de miser sur ses valeurs sûres, The Big Bang Theory et Modern Family. La chaîne privée poursuivra, en outre, sa stratégie de parier sur des marques fortes françaises telles qu’Un gars Une fille et Fais pas ci fais pas ça. Et ce n’est pas tout puisqu’elle a décidé d’offrir l’intégrale d’une sitcom culte. Celle-ci n’est autre que Le prince de Bel-Air , qui a révélé au grand public Will Smith. Rappelons que l’acteur a été dans la tourmente en provoquant un scandale en giflant Chris Rock à la cérémonie des Oscars 2022.

Le prince de Bel-Air sera à redécouvrir sur NRJ12 à compter du jeudi 6 octobre 2022. La série culte, portée par Will Smith, sera programmée à raison de douze épisodes, à suivre chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi entre 14 heures et 19h55. Elle viendra ainsi en remplacement de Modern Family.

SERIES TV    NRJ12   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »