Le reste du monde (spoiler) : drame pour Giuseppa, l’incroyable vérité de Paga sur W9

vendredi 5 août 2022 à 09:25 |
Capture W9

Ce jeudi 4 août 2022, W9 proposait un nouveau numéro du Reste du monde, romance à Ibiza. Par ailleurs, Giuseppa a suscité l’inquiétude sur les réseaux sociaux.

Depuis le lundi 11 juillet 2022, W9 propose en access prime time Le reste du monde, romance à Ibiza . Dans cette nouvelle saison, Laura et Nikola préparent leur mariage et ont emmené leurs partenaires sur l’île des Baléares. Parmi eux, le couple Giuseppa et Paga.

Avant le lancement du Reste du monde , W9 diffusait Les apprentis aventuriers où Giuseppa et Paga étaient également dans le programme. Au cours de cette émission, le couple s’est disputé plusieurs fois et a même rompu avant de se remettre ensemble. Certaines rumeurs affirment qu’ils ne sont plus ensemble. Mais, sur les réseaux sociaux, Giuseppa a formellement démenti la nouvelle, reconnaissant toutefois qu’il y avait, comme dans toute relation, des hauts et des bas.

La mise au point de Giuseppa

Par ailleurs, sur Instagram, Giuseppa partage régulièrement sa vie quotidienne et diffuse des photos et vidéos de ses chiens. Dans une émission, elle était très émue à l’idée de perdre ses chiens, ce qui serait un véritable drame pour elle. Ses deux chiens ont pour nom Biscotte et Brioche. Si ce dernier est régulièrement montré, ce n’est pas le cas de Biscotte. Cela a suscité l’interrogation de ses followers notamment sur son état de santé. Mais, la compagne de Paga a rétabli la vérité.

Elle a déclaré dans une story Instagram : “Je sais qu’il y a beaucoup de personnes qui m’envoient des messages me disant : ‘Tu filmes beaucoup Brioche. Tu filmes pas beaucoup Biscotte’ et tout’… Et en fait, sachez une chose. C’est qu’il y a Brioche qui est extrêmement collante, tout le temps collée à moi. Donc que je peux beaucoup filmer .Et j’ai Biscotte qui est très introverti. Et qui est tout le temps tout seul. Il réclame de temps en temps des bisous et des câlins. Même si c’est rare ».

Elle ajoute : « Donc ils sont complètement différents les deux. Donc c’est pour ça que je filme beaucoup plus Brioche. Parce que Biscotte il a tendance à être plus dans sa bulle, dans son coin. Donc je le laisse tranquille quoi ».

Quelle audience pour Le reste du monde après l’énervement de Simon Castaldi ?

Ce jeudi 4 août 2022, W9 proposait un nouvel épisode du Reste du monde, romance à Ibiza . Dans ce numéro, Alan s’est montré jaloux de Clarysse tandis que Simon Castaldi s’est rapidement emporté contre Nicolo. Tandis que Chani a fait son arrivée dans la villa.

Cette édition, proposée entre 20h10 et 20h49, a réuni 402 000 téléspectateurs, soit 2,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

Le reste du monde, romance à Ibiza , est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LE RESTE DU MONDE, ROMANCE À IBIZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022