Toutelatele

Le retour de K2000 : qui est Justin Bruening , ancien mannequin pour Abercrombie & Fitch ?

Tony Cotte
Publié le 23/04/2014 à 11:55 Mis à jour le 23/04/2014 à 12:04

En 2008, NBC proposait la série Knight Rider, ou le retour de la franchise qui a rendu célèbre David Hasselhoff. En guise de nouveau héros, le network a engagé Justin Bruening, un visage familier des sériephiles au vu de ses nombreuses apparitions sur petit écran par la suite.

En 2002, après ses études, le jeune homme déménage à San Diego, en Californie. Il apparaît dans le clip Boys de Britney Spears et c’est dans un Mac Donald’s qu’il est repéré par un agent pour devenir mannequin. Il représente dès lors la marque Abercrombie & Fitch. A la suite de l’exploitation de sa plastique, le directeur de casting du feuilleton All my children l’engage. Sous les traits de Jamie Martin, il donne également vie à ce même personnage dans un autre soap populaire outre-Atlantique, One life to live.

À l’époque, ces feuilletons quotidiens sont tournés encore à New York. En 2007, le jeune homme marié à la comédienne Alexa Havins décide de déménager à Los Angeles. Sur place, il enchaîne alors les auditions et fait des apparitions dans plusieurs programmes.

Après sa participation à Knight Rider - le retour de K2000, Justin Bruening joue, le temps d’un épisode, dans Castle ou Les Experts : Manhattan. En 2011, il incarne Tyler Barrett dans Ringer aux côtés de Sarah Michelle Gellar, avant de rejoindre la distribution de Switched at birth et de se retrouver au coeur d’un triangle amoureux dans les saisons 9 et 10 de Grey’s anatomy.

En attendant de découvrir cette intrigue à l’antenne de TF1, les téléspectateurs peuvent le retrouver tous les mercredis en tant que Mike Traceur dans Le Retour de K 2000 sur NRJ12