Toutelatele

Le rêve érotique d’Aria fait progresser en vain Pretty Little Liars

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/12/2013 à 14:37

Ce vendredi 6 décembre, D17 a continué la diffusion de la saison 2 de sa série inédite, Pretty Little Liars. Et le programme en a profité, dans une moindre mesure, pour réaliser sa meilleure performance.

Dans le 7e épisode, Emily a décidé de s’installer chez Hanna. « En creusant un peu... », 183 000 téléspectateurs ont suivi la série, soit 0.7% de part de marché. Pretty Little Liars gagne ainsi 11 000 curieux par rapport aux deux semaines précédentes.

L’audience n’a guère évolué avec la seconde aventure de la soirée. Des « Diagnostics  » ont été établis sous les yeux de 0.7% du public jusqu’à 22h30.

Enfin, après que les filles aient perdu confiance en Garrett, Aria a été perturbée par un rêve érotique avec Jason DiLaurentis. Près de 120 000 personnes les ont suivis « Dans la remise », soit 0.8% de part d’audience de 22h30 à 23h20.

Pretty Little Liars attire une cible jeune adulte, mais a toujours du mal à convaincre une large partie du public. Une nouvelle fois, la série place D17 sur la dernière marche du podium des audiences TNT. Pire, le programme diffusé juste après, Enquête très spéciale réalise une audience supérieure au prime time de la chaîne.

Vendredi prochain, trois autres épisodes de Pretty Little Liars seront proposés sur D17.