Toutelatele

Le secret d’une mère porteuse : l’histoire vraie d’une disparition avec Emily Tennant (Riverdale) et Jason Cermak (Les enfants maudits) sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/01/2023 à 13:30

TF1 diffuse, ce mardi 31 janvier 2023 à 13h55, le téléfilm canadien inédit Le secret d’une mère porteuse, dans lequel une jeune femme essaye d’avoir un enfant par mère porteuse après l’assassinat de son mari.

Ce mardi 31 janvier 2023, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir le téléfilm inédit Le secret d’une mère porteuse à 13h55. Il a été réalisé en 2022 par Chester Sit, qui a déjà officié sur de nombreuses fictions du genre.

Longue d’une heure et demie, cette production canadienne raconte l’histoire de Susie, qui avait choisi, avec son mari Michael, de faire une fécondation in vitro. Quand celui-ci est assassiné, elle décide d’aller au bout de la démarche.

Quelle intrigue pour ce thriller sur TF1 ?

Pour ce faire, elle fait appel à Lorna, une mère porteuse recommandée par un ami. Quand Lorna disparaît, Susie va tout faire pour la retrouver, mais elle va se rendre compte que plusieurs personnes lui ont caché la vérité.

Le secret d’une mère porteuse n’est pas adapté d’une histoire vraie, le scénario a été écrit de toute pièce par Felicity Evans, Kayley Loveridge et Toby Venables.

Quel casting pour Le secret d’une mère porteuse ?

Le rôle de Susie est interprété par Rhonda Dent, apparue dans les téléfilms Big Lies in a Small Town et Coup de foudre sous les cascades. Le casting est complété par Emily Tennant, vue dans les séries Netflix Dirk Gently et Riverdale, dont le spin-off a été annulé.

On retrouve également Jason Cermak, qui a joué dans la série Zoo et le film Cinquante nuances de Grey. Il est aussi apparu dans le téléfilm Un refuge pour l’amour et la mini-série à succès adaptée d’une histoire vraie qui a scandalisé l’Amérique, et déjà programmée sur TF1, Les Enfants Maudits.

Le secret d’une mère porteuse est à retrouver ce mardi 31 janvier 2023 à 13h55 sur TF1. Il sera suivi par un autre téléfilm sur le même thème, Mère porteuse pour star dangereuse, à 15h40.