Le Voyageur : pourquoi France 3 ne diffuse qu’un seul épisode inédit avec Bruno Debrandt


Sur France 3, la série Le Voyageur, avec Bruno Debrandt, va connaître un bouleversement dans sa programmation. En effet, un seul épisode inédit est diffusé au cours des prochaines semaines. Explications.
Bonne nouvelle pour les fans de la série Le Voyageur. En effet, la série fait son retour sur France 3 ce samedi 10 mai 2025, en prime time. Cette fiction, incarnée par Bruno Debrandt, revient donc avec un épisode inédit intitulé « La femme oubliée ».
Pour rappel, en 2024, les trois épisodes diffusés avaient réuni près de 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne. Un score important qui rentre même dans le top 10 des meilleures audiences de France 3 au cours de l’année. Mais que raconte cette intrigue inédite de la saison 2 ?
Le voyageur : Kandinsky fait une découverte troublante
Dans cet épisode, Kandinsky (Bruno Debrandt) découvre que « son ange gardien », la commissaire de police Élise Macéna, celle qu’il voit comme son protecteur, avait 8 ans quand sa mère a été assassinée.
En effet, depuis, le meurtre de sa mère demeure non résolu. Le criminologue entreprend alors une nouvelle enquête malgré les réticences de la principale intéressée. Kandinsky lui rappelle alors que sa spécialité reste les affaires non résolues par les autres.
Le Voyageur : un seul épisode inédit proposé par France 3
Après cette soirée, la programmation de la série est déjà chamboulée sur France 3. En effet, le samedi 17 mai 2025, Le Voyageur passe en rediffusion face à la forte concurrence de L’Eurovision, diffusée sur France 2.
Le samedi 24 mai 2025, la chaîne a décidé d’opter pour la même stratégie. Les téléspectateurs vont donc assister à une nouvelle rediffusion de leur fiction favorite. Cette fois, l’actualité sportive explique ce choix. La finale de la Coupe de France, entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims, est diffusée dès 21 heures sur France 2.
Le Voyageur est programmé ce samedi 10 mai 2025, dès 21h05, sur France 3, avec un épisode inédit de la saison 2.