Léa Salamé (Vous avez la parole) : « Pourquoi je pourrais revenir dans On n’est pas couché »

jeudi 19 septembre 2019 à 17:30 |
Capture France 2

Ex-figure d’On n’est pas couché, Léa Salamé a pris la tête de L’émission politique en 2016. La journaliste, qui a fait le choix de se retirer de l’antenne suite à la candidature de son compagnon Raphaël Glucksmann aux Européennes, signera son grand retour sur France 2 ce jeudi 19 septembre.

Une nouvelle formule

L’émission politique deviendra Vous avez la parole . Léa Salamé assurera l’animation du magazine politique en compagnie de Thomas Sotto. Ensemble, ils accueilleront Xavier Bertrand. Dans un nouveau décor et une nouvelle formule, le président de la région Hauts-de-France sera interrogé sur ses intentions présidentielles en vue des élections de 2022. L’émission laissera ensuite place à un débat. Une quinzaine de personnalités, issues d’horizons politiques, syndicalistes et de la société civile, prendront la parole sur différents thèmes et questions liés à l’actualité.

« Je suis attachée à ONPC »

Dans un entretien accordé à TV Mag, Léa Salamé a été interrogée sur un possible retour dans On n’est pas couché . Le talk de Laurent Ruquier, toujours diffusé le jeudi en deuxième partie de soirée, n’est plus emmené par son traditionnel duo de polémistes. Chaque semaine, des journalistes, éditorialistes et témoins de l’actualité se succèdent en plateau. Léa Salamé n’a pas exclu de participer à la nouvelle formule d’ONPC. « Je suis en contact avec la productrice Catherine Barma et Laurent Ruquier tout le temps. Le dialogue n’a jamais cessé depuis mon départ de l’émission. Revenir une fois pour le plaisir, pourquoi pas », a-t-elle expliqué. Celle qui n’oublie pas l’opportunité donnée par le duo Laurent Ruquier / Catherine Barma s’est dite « attachée à ONPC ».

FRANCE 2    INFORMATION    REVUE DE PRESSE    L’EMISSION POLITIQUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »