Toutelatele

Les 12 coups de l’Amour : Jean-Luc Reichmann sous pression, échec pour Chantal Ladesou, Christophe Beaugrand… sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/02/2023 à 18:42

Ce vendredi 10 février 2023, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’un prime des 12 coups de midi à l’occasion de la Saint-Valentin sur TF1. Dans Les 12 coups de l’Amour, l’animateur recevra plusieurs célébrités en couple.

Ce vendredi 10 février 2023, TF1 proposera en prime Les 12 coups de l’Amour. Dans Cette déclinaison des 12 coups de midi , Jean-Luc Reichmann et les invités fêteront la Saint-Valentin avec plusieurs célébrités et leurs conjoint(e)s.

Les quatre couples s’affronteront à travers des questions portées sur l’amour. Une « Love Box » sera installée où les couples d’amoureux vont devoir prouver leur connexion, leur fusion, leur complicité et leur complémentarité à travers une série de questions sur leur vie de couple.

Quels sont les couples présents dans Les 12 coups de l’Amour sur TF1 ?

Parmi les couples invités dans cette émission : Black M et son épouse Léa Djadja, influenceuse et ayant participé à Incroyables transformations sur M6 ; l’animateur Christophe Beaugrand et son compagnon Ghislain ; l’humoriste Chantal Ladesou et son mari Michel, qui ont fêté leurs 48 ans de mariage et NicoCapone et sa femme Daniela, l’un des couples les plus célèbres de TikTok.

Pendant trois manches décisives, les invités s’affronteront dans les épreuves emblématiques de l’émission pour espérer remporter un maximum de points et une place en finale. Le public présent et les téléspectateurs pourront également gagner de magnifiques cadeaux et un voyage romantique dans une destination de rêve.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann ?

Si c’est une première édition pour Les 12 coups de l’Amour , un prime des 12 coups de midi spécial Saint-Valentin avait déjà été diffusé. Rebaptisé Les 12 coups de cœur et diffusé le vendredi 14 février 2020, le concept était différent puisque des Maîtres de midi accompagnait les célébrités.

Patrick Sébastien et sa femme Nana, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Gil Alma et Aminata ou encore Jazz et Laurent (JLC Family) étaient accompagné des Maîtres de midi Romain, Vincent, Xavier et Julien. Cette édition avait réuni 3,19 millions de téléspectateurs, soit 19% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 20% sur la cible commerciale, 21% sur les 15-24 ans et 22,5% sur les 4-14 ans.

TF1 s’était imposée leader devant Les Victoires de la musique sur France 2. Trois ans plus tard, Jean-Luc Reichmann retrouvera la même concurrence puisque la chaîne publique diffusera la 38e cérémonie des Victoires de la musique. Jean-Luc Reichmann se retrouve sous pression et tentera de faire pareil ou mieux qu’il y a trois ans.

Les 12 coups de l’Amour est à retrouver ce vendredi 10 février en prime sur TF1.