Les 12 coups de midi : Blandine impuissante, l’étoile mystérieuse relancée ce dimanche 5 décembre 2021

dimanche 5 décembre 2021 à 10:40 |
Capture TF1

Dans une phase compliquée, Blandine reste malmenée en finale dans Les 12 coups de midi. A petit trot, la championne s’approche des 100 000 euros.

Blandine commence à devenir une marathonienne dans Les 12 coups de midi mais la championne de Jean-Luc Reichmann, déjà tombée dans le rouge à plusieurs reprises, réalise très rarement les précieux coups de maître. Fort heureusement, elle a décroché une première étoile mystérieuse pour faire grimper sa cagnotte.

Blandine remporte un duel à 20 000 euros

Ce samedi 4 décembre 2021, Christine, Axell et Félix ont échoué à destituer la propriétaire de l’étoile. Le duel de la première manche a permis à Christine d’aspirer la cagnotte de Félix grâce à une question portant sur le casting du Grand Bleu. Par la suite, Blandine a triplé sa cagnotte en reliant les najas et les boas constrictors à des serpents, parmi les lézards, les poissons et les scarabées.

En finale, la détentrice de l’étoile de maître a chuté à deux reprises pour se contenter d’ajouter 150 euros à ses gains. Face à l’étoile mystérieuse, Blandine a effectué une seconde proposition devant cet astre flambant neuf. Après Charlélie Couture annoncée le vendredi, la championne a opté pour le chanteur Renaud.

La championne vers les 100 000 euros

Désormais, la candidate dispose d’une cagnotte à hauteur de 89 755 euros. Elle pourrait franchir le cap des 100 000 euros dès ce dimanche 5 décembre 2021 si elle réussit un coup de maître à 30 000 euros.

En l’absence de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de culture générale a séduit 3.40 millions de Français et 35.4% d’entre eux devant le petit écran, dont 23% du public féminin.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022