Les 12 coups de midi : Cécile terrifiée, l’étoile mystérieuse révélée ce jeudi 11 août 2022 sur TF1 ?

jeudi 11 août 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Cécile passe un cap ce jeudi 11 août 2022 avec dix participations dans Les 12 coups de midi. La veille, Jean-Luc Reichmann a failli perdre sa championne, avec néanmoins des audiences solides.

Depuis douze ans, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 pour Les 12 coups de midi . Adapté librement du concept de Crésus animé par Vincent Lagaf’, le jeu met en place un système de champion. Ce jeudi 11 août 2022, Cécile est la propriétaire du trophée de maître de midi. La veille pourtant, le parcours de la participante a été en zigzag, avec beaucoup de frayeurs.

Une victoire tendue pour Cécile dans Les 12 coups de midi

La candidate n’a pas été inquiétée par les duels, et elle s’est retrouvée en coup fatal en compagnie de Benjamin. Cependant, Cécile n’avait que 14 centièmes de seconde d’avance par rapport à son adversaire du jour. Mais elle garde le cap, sur le fil, et se qualifie pour la finale après son face-à-face. Elle passe donc la barre des dix participations ce jeudi 11 août 2022 avec trois nouveaux concurrents.

Lors de l’ultime étape, elle effectue un coup de maitre à 10 000 euros après avoir failli être éliminée. En effet, sur les cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann, la Bretonne a fait un sans-faute. Sa cagnotte monte à 27 100 euros. Sur l’étoile mystérieuse, la maître de midi a proposé le chanteur et acteur Patrick Bruel en expliquant point par point son choix avec les indices présents. Mais ce n’est pas la personnalité qui se cache derrière l’image.

Patrick Bruel booste Jean-Luc Reichmann sur TF1

Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a séduit 2,77 millions de téléspectateurs entre 11h49 et 12h46 ce mercredi 10 août 2022. Les 12 coups de midi ont donc rassemblé 34,9% de part de marché sur l’ensemble du public. Le jeu produit par Banijay accuse un retrait de 0,1 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le divertissement a conquis 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

En frontal, Laurence Boccolini a été aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Le programme orchestré par Effervescence a retenu l’attention de 1,52 million de Français à l’heure de la mi-journée, soit 18,4% de part de marché sur l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 2,1 points par rapport au mercredi précédent.

La suite du parcours de Cécile est à retrouver dans Les 12 coups de midi ce jeudi 11 août 2022, aux alentours de 11h50, sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022