Les 12 coups de midi déprogrammés sur TF1, où suivre Stéphane et l’étoile mystérieuse ce lundi 19 septembre 2022 ?

lundi 19 septembre 2022 à 10:48 |
Capture TF1

En raison d’une édition spéciale pour les funérailles de la reine Elizabeth II, TF1 déprogrammera Les 12 coups de midi ce lundi 19 septembre 2022. Le jeu de Jean-Luc Reichmann sera à suivre sur MyTF1.

Depuis 2010, TF1 mise sur Les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Une nouvelle édition du jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, a été commandée par la chaîne privée en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray le dimanche 18 septembre 2022.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

Pour leur dernier numéro de la semaine, Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une trentième participation. Il a débuté l’émission en présence de 90.904 euros de gains. Trois nouveaux adversaires se sont présentés. Stéphane a conservé son étoile de maître de midi en battant successivement Faustine, Stéphane et Thibault.

Stéphane s’est ensuite vu réserver cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Les mauvaises réponses se sont enchaînées. Le champion s’est limité à un gain supplémentaire de 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse, qui ne comptait plus que quatre cases. Stéphane y a proposé Pierre Palmade, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann renforce son succès sur TF1

En moyenne, Les 12 coups de midi ont suscité l’intérêt de 2.68 millions de téléspectateurs, soit 29.5% de l’ensemble du public, entre 11h51 et 12h45. Malgré un contexte difficile pour TF1, toujours pénalisée par la coupure de son signal des offres de Canal+, Jean-Luc Reichmann a renforcé son leadership des audiences d’un gain de 0.1 point par rapport au dimanche 11 septembre.

Ce lundi 19 septembre 2022, TF1 bouleversera sa journée pour retransmettre les funérailles de la reine Elizabeth II. À l’heure du déjeuner, Les 12 coups de midi seront déprogrammés. Si Jean-Luc Reichmann retrouvera sa case dès le mardi 20 septembre, la Une a décidé de diffuser uniquement le premier numéro de la semaine de son jeu quotidien sur sa plateforme, MyTF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022