Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien au bord du malaise, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 29 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/10/2023 à 10:15

Emilien a dominé une nouvelle partie de l’émission Les 12 coups de midi en compagnie de Jean-Luc Reichmann ce samedi 28 octobre 2023 sur TF1. Le champion a permis à la chaîne privée d’enregistrer de belles audiences à la mi-journée.

Cette saison 2023/2024, Jean-Luc Reichmann ne déroge pas à la règle puisqu’il s’est absenté pendant quelques semaines des plateaux de l’émission Les 12 coups de midi  pour tourner la saison 11 de la série Léo Mattei : brigade des mineurs .

Cette saison, le commandant va être confronté à un évènement de taille avec le retour de sa famille et elle va être au grand complet, pour son plus grand désarroi. En attendant, Emilien est toujours présent pour une 35e participation ce dimanche 29 octobre 2023 sur TF1. La veille, son parcours a été une nouvelle fois plébiscité.

Pas de pitié pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a été suivie par 2,96 millions de téléspectateurs ce samedi 28 octobre 2023 à la mi-journée sur l’antenne de TF1, soit 34,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à l’an dernier, le divertissement est en progression de 4,4 points de part d’audience.

Sur cibles, l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a conquis 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 39% des 15/24 ans. En frontal, Jarry était présent pour une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place  sur l’antenne de France 2. La quotidienne de la chaîne publique a passionné 1,65 million de fidèles dès 11h55, soit 18,2% de part de marché.

Emilien à la conquête des plus grands sur TF1

En début d’émission, Jean-Luc Reichmann est revenu sur la victoire de la veille d’Emilien. Il a senti le champion fébrile après son coup de maître. Il a alors demandé son ressenti à la mère. Cette dernière a confirmé ses dires et elle a ajouté qu’elle avait eu peur pour son fils. Elle pensait que ce dernier était au bord du malaise. Jessica était heureuse de pouvoir partager ce bonheur en compagnie de son petit-ami.

Le maître de midi a affronté Gauthier, Romain et Jamila. Emilien a dominé la partie dans Les 12 coups de midi  et a eu une avance confortable de 49 secondes d’avance face à son adversaire. En finale, il a réitéré l’exploit de réaliser un nouveau coup de maître. Cela est son dix-huitième grand chelem en 34 participations, permettant à sa cagnotte de s’envoler à 165 963 euros.

Il a donc eu l’occasion de proposer un nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Après avoir proposé Daniel Craig la veille, Emilien est resté sur l’univers de James Bond en proposant Roger Moore. Sa réponse s’est soldée par un échec.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.