Les 12 coups de midi : Eric vise une septième étoile mystérieuse ce jeudi 13 mai 2020

jeudi 14 mai 2020 à 10:45 |
Capture TF1

Eric est toujours maître de midi. Ce jeudi 13 mai, il va tenter de décrocher une septième étoile mystérieuse en attendant de pouvoir déloger Christian Quesada de la place de numéro un.

Eric a poursuivi sa route dans Les 12 coups de midi ce mercredi 13 mai sur TF1. Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas encore eu le temps d’aller chez le coiffeur, lui a présenté ses trois adversaires du jour après que le champion ait été prié d’identifier Fantômas comme étant le célèbre méchant traqué par le Commissaire Juve, joué par Louis de Funès.

Eric pas inquiété

La question suivante, adressée à Dominique, s’est portée sur la région dans laquelle les Français se mariaient le plus jeune, d’après l’Insee. Pierre, lui, n’était pas plus inspiré quand il lui a été demandé de trouver le talent du lieutenant Laurent Clerjeau, lequel a contribué à sauver Notre-Dame-de-Paris à la force de son coup de poignet - il est dessinateur. Eric, de nouveau sollicité, s’est ensuite vu attribuer une question d’histoire concernant Marie-Antoinette dans cette première manche.

Absent des deux duels, le Breton a filé tranquillement vers la manche du coup fatal qui n’a pas offert le moindre suspens. Il s’est ainsi approché un peu plus du record de Christian Quesada, tant convoité par le maître de midi et la production. En solo, Eric a réussi un coup de maître à 10 000 euros avant de tenter de décrocher une septième étoile mystérieuse. Il a opté pour le chanteur Michel Polnareff, qui pourrait faire un featuring avec... Jul. L’auteur de la « Lettre à France » n’est pas réapparu.

TF1 en pleine puissance

Alors que Tout le monde veut prendre sa place reste en rediffusion jusqu’à la fin de la semaine, cet inédit des 12 coups de midi a séduit 4.35 millions de téléspectateurs et 36.9% d’entre eux, dont 28% des femmes responsables des achats.

Audiences des jeux du midi – 13/05/2020
LES 12 COUPS DE MIDI
4 189 000 téléspectateurs / 35.7% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE - R
1 721 000 téléspectateurs / 14.4% pda
TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022