Les 12 coups de midi : exploit ou élimination pour Laurent, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 4 mars 2022 sur TF1 ?
Laurent, champion des 12 coups de midi, est fortement pressenti pour atteindre le cap symbolique des 200.000 euros de gains ce vendredi 4 mars 2022 sur TF1.
Au lendemain d’avoir aisément régné sur les audiences de première partie de soirée avec le final de Léo Mattéï : Brigade des mineurs, Jean-Luc Reichmann retrouvera les téléspectateurs de TF1 ce vendredi 4 mars 2022. Il y assurera le lead-in du 13 heures de Jacques Legros avec Les 12 coups de midi.
En ce début mars, Les 12 coups de midi continuent d’être portés par Laurent. Le professeur de philosophie ne cesse d’enchaîner les victoires sur le plateau du jeu d’Endemol pour TF1. Il y a conservé son étoile de maître de midi en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre Laurence, Isalyne et Maxence le jeudi 3 mars.
Laurent s’approche des 200.000 euros de gains sur TF1
Laurent, qui a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 199.527 euros, s’est ensuite vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Il n’est pas parvenu à atteindre le cap symbolique des 200.000 euros de gains en se limitant à un coup de maître à 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Toutefois, Laurent a dévoilé trois nouvelles cases de sa troisième étoile mystérieuse. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Alain Chabat, mais l’inoubliable animateur de Burger Quiz n’était pas la personnalité à démasquer. La suite du parcours de Laurent à la mi-journée a permis à TF1 de séduire 2.9 millions de Français.
Les 12 coups de midi loin devant Laurence Boccolini
Jean-Luc Reichmann et ses candidats n’ont laissé aucune chance à la concurrence en conquérant 34.3% des quatre ans et plus. En frontal des 12 coups de midi, France 2 a misé sur Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement, où Laurence Boccolini a succédé à Nagui au cours de l’été 2021, a suscité l’intérêt de 1.62 million de téléspectateurs, soit 18.3% de l’ensemble du public.