Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann demande l’élimination de Stéphane sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 19 novembre 2022 ?

samedi 19 novembre 2022 à 11:36 |
Capture France 2

« Supermarne », alias Stéphane, sera de retour ce 19 novembre 2022 aux 12 coups de midi. La veille, il a accédé sans difficulté à l’étoile mystérieuse aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Ce vendredi 18 novembre 2022, le plateau des 12 coups de midi s’est paré des décorations de Noël, l’occasion pour Jean-Luc Reichmann de saluer le talent des deux décoratrices, venues se présenter face au public du jeu phare de la mi-journée de TF1.

Stéphane encore au bout du rouleau aux 12 coups de midi ?

Le maitre de midi aux « 1000 réponses », Stéphane a fait son entrée pour sa 91e participation. L’animateur lui a précisé qu’il l’avait senti « au bout du rouleau ». Le champion a tenu à remercier cependant son voisin dans la chambre d’hôtel à côté de lui qui l’a réveillé à deux heures du matin avec des grincements de lit suspects.

Pour cette nouvelle partie des 12 coups de midi, « Supermarne » a été prié d’affronter Marine, Sarah et Keddy. Mais la première a été éliminée lors d’un duel sous le regard de 2.68 millions de Français, soit 32.7% du public présent devant son poste de télévision entre 11h50 et 12h45. Le jeu enregistre de hausse de 2.5 points par rapport au numéro du vendredi 11 novembre.

En face sur France 2, Laurence Boccolini, qui a essuyé le soir-même un revers d’audience avec Sketch Story, était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. De quoi tenir en haleine 1.64 million de fidèles, soit 19.2% de part de marché entre 11h55 et 12h45. La chaine publique s’offre une hausse de 2.1 points sur une semaine.

Jean-Luc Reichmann « un petit peu énervé » sur TF1

Sur TF1, une pause opéra a été proposée avec la troupe opéra Locos qui a déchainé le public. Puis, le « Coup fatal » a vu Stéphane et Sarah s’affronter.

Jean-Luc Reichmann a avoué être « un petit peu énervé » en raison de l’approche de Noël tout en s’adressant, avec humour à la candidate rivale du maitre de midi, « Sarah, si vous pouviez nous débarrasser de cet homme, soyez sympa ! » Mais avec près de trente secondes d’avance, Stéphane n’a eu aucun souci pour se qualifier.

Après un « Coup de maitre » à 100 euros, « Supermarne » a proposé le nom de Sofia Essaïdi en raison du désert observé sur l’image de l’étoile mystérieuse. Mais il ne s’agissait nullement de la bonne réponse.

Stéphane sera de retour ce samedi 19 novembre 2022 sur TF1 dans Les 12 coups de midi avec sa cagnotte de 384 197 euros.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »