Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann évoque un terrible échec, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 24 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/10/2023 à 10:15

Emilien a été de nouveau présent dans l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 23 octobre 2023 à la mi-journée. Sa nouvelle victoire sur l’antenne de TF1 a permis à Jean-Luc Reichmann de signer son record de saison.

Après la semaine spéciale pour récolter des fonds pour l’association ELA, Jean-Luc Reichmann a poursuivi son chemin dans l’émission Les 12 coups de midi . Un des champions de l’émission de TF1 semble pouvoir être à la hauteur des plus grands vainqueurs de la quotidienne de la mi-journée, après l’élimination de Céline en juillet dernier.

Emilien, présent depuis quasiment un mois, est de retour pour tenter de faire grimper sa cagnotte ce mardi 24 octobre 2023 sur la Une. La veille, le parcours un peu chamboulé du maître de midi a suscité l’intérêt des téléspectateurs.

Jean-Luc Reichmann performe sur TF1

Cette édition de l’émission de Jean-Luc Reichmann a conquis 3,31 millions de Français ce lundi 23 octobre 2023 entre 11h53 et 12h48, soit 38,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’émission a noté un pic à 4,4 millions de personnes en fin de programme, au moment de la finale. Sur une semaine, le divertissement de TF1 a progressé de 4,1 points de part d’audience. C’est un record de saison pour l’émission lancée le 28 juin 2010.

Sur cibles, Les 12 coups de midi ont conquis 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 40% sur les 15/24 ans. En frontal, Jarry était présent pour une édition spéciale de Tout le monde veut prendre sa place . Le programme de France 2 a conquis 1,56 million de fidèles à la mi-journée, soit 18% du public âgé de quatre ans et plus.

Un aveu cinglant dans Les 12 coups de midi

Dans l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a accueilli un candidat, prénommé Enzo. Ce dernier a évoqué auprès du présentateur son terrible échec sentimental. « C’est une catastrophe », a-t-il déclaré sur le plateau. Ce dernier n’a pas fait long feu dans la compétition puisqu’il a été éliminé dès la première manche.

Emilien a quant à lui été en Coup fatal face à Sandrine. La candidate n’a pas fait le poids face au champion, car le maître de midi a gagné son match par 33 secondes d’avance. Après son coup de maître de la veille, le champion a eu quelques difficultés. Emilien a gagné 100 euros supplémentaires, montant sa cagnotte à 140 463 euros. Cela ne lui a pas permis de faire une proposition afin de dévoiler la seconde étoile mystérieuse pour laquelle il concourt.

Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.