Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt le tournage en direct, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce vendredi 16 septembre 2022 sur TF1 ?

vendredi 16 septembre 2022 à 10:47 |
Capture TF1

Stéphane a triomphé lors de son parcours lors des 12 coups de midi ce jeudi 15 septembre 2022. Jean-Luc Reichmann a affiché des audiences triomphantes sur TF1.

Depuis la rentrée, Jean-Luc Reichmann arbitre le parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi . Ce vendredi 16 septembre 2022, le champion du jeu phare de TF1 est bien ancré à son trophée avec une vingt-huitième participation. La veille, le maître de midi n’a pas été véritablement inquiété par ses adversaires. Cependant, Jean-Luc Reichmann a organisé une traversée houleuse de son émission.

Un incident surprise pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

En effet, au cours de la première manche, l’ancienne voix-off de Nagui dans N’oubliez pas votre brosse à dents a tenu à faire plaisir à son réalisateur. Il a interrompu le jeu pour se concentrer sur le métier d’un des candidats du jour, Antoine. Sa famille et lui ont donc fait la démonstration de stewart sous les yeux hilares de l’animateur.

Malheureusement, le participant n’a pas fait le poids face à Stéphane. Le champion a continué son parcours et a survolé la concurrence. Alexandre est surpris des connaissances de l’ouvrier en usine. Il a battu son opposant du jour avec 36 secondes d’avance. Après avoir remporté 2 000 euros supplémentaires, incrémentant sa cagnotte à 90 354 euros, il a proposé Daniel Auteuil lors de l’étape de l’étoile mystérieuse, mais sans succès face aux indices présents sur l’image.

Jean-Luc Reichmann puissant sur la cible commerciale sur TF1

Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a amusé 2,76 millions de personnes entre 11h51 et 12h46, soit 35,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement de TF1 est en baisse de 0,9 point par rapport à la semaine précédente, mais reste sur des scores corrects malgré la coupure de son signal par Canal + et TNT Sat. Sur la cible commerciale, le jeu a conquis 35% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Laurence Boccolini ne profite pas de cette amputation ce jeudi 15 septembre dans Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de la mi-journée de France 2 a convaincu 1,53 million de téléspectateurs, soit 18,7% de part de marché, reculant d’un point par rapport à jeudi dernier.

La suite des aventures de Stéphane sont à retrouver dans Les 12 coups de midi ce vendredi 16 septembre 2022 aux alentours de 11h55 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022