Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve Cyril Hanouna, l’étoile mystérieuse découverte par Alexandre ce dimanche 29 mai 2022 sur TF1 ?

dimanche 29 mai 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce samedi 28 mai 2022, Alexandre a confirmé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, sur Twitter, Jean-Luc Reichmann a fait la rencontre du sosie de Cyril Hanouna…

Ce samedi 28 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Alexandre revenait pour une deuxième participation. Jean-Luc Reichmann est revenu sur les tendres mots prononcés la veille par le nouveau Maître de midi envers Jessica, sa prédécesseure, atteinte d’une sclérose en plaques et repartie avec 45 000 euros de gains.

Pour conserver sa place de Maître de midi, Alexandre a dû affronter Dylan, Évelyne et Chloé. Face à cette dernière, il s’est imposé en demi-finale avec 43 secondes de plus. En finale, il a remporté 3000 euros. Face à l’étoile mystérieuse dont la valeur est de 32 177 euros, le Maître de midi a proposé Michel Polnareff, mais en vain.

Jean-Luc Reichmann rencontre Cyril Hanouna aux États-Unis

Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann, actuellement aux États-Unis, a fait une vidéo de 45 secondes où il s’amuse avec un homme ressemblant à Cyril Hanouna. Il lui demande de dire : “Mes petites beautés”, expression phare de l’animateur de C8. Le “sosie” s’exécute et se prête au jeu.

La vidéo a été retweeté par Cyril Hanouna lui-même avec pour commentaire : “Incroyables”, accompagné de plusieurs smileys rires et coeurs. Une vidéo déjà visionnée près de 155 000 fois. Malgré les tensions entre Cyril Hanouna et certains animateurs de TF1, le présentateur de Touche pas à mon poste s’est toujours bien entendu avec Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi en baisse, Laurence Boccolini dégringole

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,37 millions de téléspectateurs, soit 30,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en baisse de 1,8 point sur une semaine.

De son côté, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a réuni 1,15 million de personnes, soit 14% de l’ensemble du public. L’émission chute de 3,6 points sur une semaine.

Alexandre, dont la cagnotte s’élève à 1600 euros, tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce dimanche 29 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022