Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’emporte contre une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mercredi 21 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/06/2023 à 10:15

Ce mardi 20 juin 2023, Céline s’est retrouvée une nouvelle fois frustrée devant l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été étonné par la réponse d’une candidate.

Ce mardi 20 juin 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Céline était de retour pour une 98e participation. Dans ce numéro, elle affrontait Chantal, Jaymes et Lucas. La Maître de midi n’a pas été inquiétée pour arriver en finale.

Juste avant, lors du « coup fatal », Jean-Luc Reichmann s’est emporté contre une candidate. En effet, à la question : « Quel objet pouvant être lancé en athlétisme sert aussi à écouter de la musique ? », Jaymes répond : « Un javelot ». L’animateur interrompt le jeu et lâche : « Stop ! ». Il hausse le ton et déclare, avec humour : « Tu écoutes de la musique avec un javelot ? C’est le disque ».

Échec rageant pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Avec une avance de plus de 30 secondes, Céline s’est donc qualifiée en finale. Mais, comme la veille, elle ne réalise pas de coup de maître et remporte 1000 euros. Elle ne peut donc pas faire de proposition face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 40 114 euros.

Une frustration pour la Maître de midi puisque toutes les cases ont été dévoilées. De plus, Céline a reconnu la personne derrière l’étoile. Elle fulmine suite à cet échec et Jean-Luc Reichmann souligne : « Elle est énervée. Elle l’a ». La cagnotte de Céline s’élève à 381 168 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,85 millions de téléspectateurs, soit 37,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 32% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 3 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a rassemblé 1,28 million de fidèles, soit 16,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,3 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi et de découvrir l’étoile mystérieuse ce mercredi 21 juin 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.