Jean-Luc Reichmann a accueilli Stéphane avec « joie et gaité » dans Les 12 coups de midi ce mardi 17 janvier 2023 sur TF1. Le champion a-t-il pu conserver son titre ?
Jean-Luc Reichmann mettra de nouveau Stéphane à l’honneur ce mercredi 18 janvier 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, le présentateur a ouvert une nouvelle édition du jeu de la mi-journée.
Concernant la compétition, Stéphane a bataillé avec Célia, Leïla et Bryan. La première éliminée fut Célia après avoir chuté sur une question concernant la scénariste de quatre chefs d’œuvre de cinéma. Leïla a choisi de défier Stéphane en duel.
Mais Stéphane, se grattant la tempe, a finalement éliminé la candidate en trouvant que les ancêtres des Gaulois étaient les Gaulois. Stéphane a ensuite battu Bryan lors du « coup fatal ». Il a ensuite réalisé un coup de maître à 20 000 euros et a fait monter sa cagnotte à 567 793 euros. En choisissant Hélène Darroze, il n’a finalement pas découvert l’étoile mystérieuse.
Par ailleurs, la veille, le lundi 16 janvier, Brigitte Macron a fait son apparition toujours dans l’idée de récolter des fonds grâce aux réponses des candidats pour l’opération Pièces jaunes. La vice-présidente de la Fondation des hôpitaux, Anne Barrère était également présente. Jean-Luc Reichmann a interrogé la Première dame sur son rôle de Présidente de la fondation des hôpitaux.
Le présentateur l’a chaleureusement remerciée pour son message. La Première dame lui a fait un compliment : « Vous rajeunissez à vue d’œil. La coiffure, c’est top. » Il a été stupéfait par ce compliment de l’invitée. Du côté des audiences, Les 12 coups de midi de ce mardi 17 janvier, a rassemblé 3,21 millions de téléspectateurs, soit 37,4% du public. Sur une semaine, le programme perd 0,9 point d’audience.
Stéphane tentera de rester le Maître de midi ce mercredi 18 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1.