Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann stupéfait par une invitée, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce mercredi 18 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/01/2023 à 10:24 Mis à jour le 18/01/2023 à 10:26

Jean-Luc Reichmann a accueilli Stéphane avec « joie et gaité » dans Les 12 coups de midi ce mardi 17 janvier 2023 sur TF1. Le champion a-t-il pu conserver son titre ?

Jean-Luc Reichmann mettra de nouveau Stéphane à l’honneur ce mercredi 18 janvier 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, le présentateur a ouvert une nouvelle édition du jeu de la mi-journée.

Stéphane en duel avec Leïla

Concernant la compétition, Stéphane a bataillé avec Célia, Leïla et Bryan. La première éliminée fut Célia après avoir chuté sur une question concernant la scénariste de quatre chefs d’œuvre de cinéma. Leïla a choisi de défier Stéphane en duel.

Mais Stéphane, se grattant la tempe, a finalement éliminé la candidate en trouvant que les ancêtres des Gaulois étaient les Gaulois. Stéphane a ensuite battu Bryan lors du « coup fatal ». Il a ensuite réalisé un coup de maître à 20 000 euros et a fait monter sa cagnotte à 567 793 euros. En choisissant Hélène Darroze, il n’a finalement pas découvert l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi en baisse sur TF1

Par ailleurs, la veille, le lundi 16 janvier, Brigitte Macron a fait son apparition toujours dans l’idée de récolter des fonds grâce aux réponses des candidats pour l’opération Pièces jaunes. La vice-présidente de la Fondation des hôpitaux, Anne Barrère était également présente. Jean-Luc Reichmann a interrogé la Première dame sur son rôle de Présidente de la fondation des hôpitaux.

Le présentateur l’a chaleureusement remerciée pour son message. La Première dame lui a fait un compliment : « Vous rajeunissez à vue d’œil. La coiffure, c’est top. » Il a été stupéfait par ce compliment de l’invitée. Du côté des audiences, Les 12 coups de midi de ce mardi 17 janvier, a rassemblé 3,21 millions de téléspectateurs, soit 37,4% du public. Sur une semaine, le programme perd 0,9 point d’audience.

Stéphane tentera de rester le Maître de midi ce mercredi 18 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1.