Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surprend les téléspectateurs, l’étoile mystérieuse découverte par Stéphane ce jeudi 8 septembre 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/09/2022 à 10:45

Ce mercredi 7 septembre 2022, Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse.

Ce mercredi 7 septembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 19e participation. Il en a profité pour saluer sa mère, qui ne croyait pas en lui car il a passé dix fois les sélections avant de pouvoir venir jouer sur le plateau.

Par ailleurs, l’émission était marquée sous le signe du Brésil, en raison de la fête nationale. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a surpris les téléspectateurs en offrant un voyage au Brésil pour deux personnes, un circuit de 10 jours tout compris. Un seul gagnant a été tiré au sort en fin d’émission.

Daniel Radcliffe (Harry Potter) derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Dans cette édition des 12 coups de midi , Stéphane affrontait Angéline, Antoine et Laetitia. Lors du « coup fatal », le Maître de midi s’est imposé avec 26 secondes de plus que son adversaire, Antoine. En finale, Stéphane a réalisé un coup de maître à 1000 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 32 577 euros, après avoir pensé à Jean-Paul Belmondo la veille, le Maître de midi a proposé Daniel Radcliffe, l’interprète d’ Harry Potter , mais en vain. La cagnotte de Stéphane s’élève à 79 704 euros.

Jean-Luc Reichmann en baisse, Laurence Boccolini explose

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,79 millions de téléspectateurs, soit 34,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,6 point sur une semaine.

En frontal, Laurence Boccolini réalise un excellent score sur France 2 avec 1,70 million de personnes, soit 20,5% de l’ensemble du public. Tout le monde veut prendre sa place est en hausse de 1,8 point sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce jeudi 8 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.