Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann totalement surpris par la réponse d’un candidat, un battle choc pour Fanny sur TF1


Jean-Luc Reichmann a organisé un battle entre Fanny, la maître de midi, et une candidate, dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 10 août 2025. Au cours, l’animateur a été totalement surpris par la réponse d’un participant…
Fanny, qui a réalisé un coup de maître la veille, était de retour pour une huitième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 10 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, la maître de midi était opposée à Mattéo, Allan et Élodie. Cette dernière est chanteuse de cabaret.
L’animateur rappelle que Fanny chante également et décide alors d’organiser un battle de voix entre les deux femmes. Élodie interprète une chanson, puis c’est au tour de la maître de midi de chanter du Tina Turner. Plus tard, elles se sont affrontées en duel lors du « coup fatal ». Avec une avance de 25 secondes, Fanny a dominé la partie.
L’exploit de Fanny dans Les 12 coups de midi sur TF1
En finale, Fanny fait l’exploit de réaliser un coup de maître, pour le deuxième jour consécutif, mais remporte cette fois la somme maximale de 30 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 262 euros, la maître de midi propose Margot Robbie, mais en vain. La cagnotte de Fanny s’élève à 25 450 euros.
Par ailleurs, au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment évité un incident, a demandé à Mattéo le nom de ses parents et de son chien, présents en visio. À propos du prénom du chien, le candidat a totalement surpris l’animateur. En effet, l’animal de compagnie a pour nom : « Rose-Marie Sweets de La Tour du Bonheur ». Jean-Luc Reichmann ne s’attendait pas à un tel prénom et est mort de rire.
Audience en forte hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,85 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,7 millions, soit 37,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 5,9 points de part d’audience. Le programme était pour la dernière fois en frontal d’une rediffusion de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment piégé un candidat, a séduit 37% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 36% auprès des 15-24 ans, 35% des 35-49 ans, 35% sur les 25-34 ans, et 33% auprès des 4-14 ans.
Fanny tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 11 août 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.