Les 12 coups de midi : L’erreur fatale de Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 1er décembre 2022 sur TF1 ?

jeudi 1er décembre 2022 à 10:46 |
Capture TF1

Ce mercredi 30 novembre 2022, Stéphane a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en forte hausse.

Ce mercredi 30 novembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 103e participation. Dès le début de l’émission, le Maître de midi, le public et Jean-Luc Reichmann portent une écharpe de l’équipe de France.

En effet, dans le cadre de la Coupe du monde au Qatar, la France a affronté la Tunisie pour le dernier match de poule, diffusé sur TF1 à 16 heures, quelques heures après le jeu.

Le mauvais pronostic de Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1

Stéphane estime que l’équipe de France va s’imposer avec 2 buts d’écarts face à la Tunisie. Il décrypte d’ailleurs les qualités de l’équipe adverse. Finalement, le Maître de midi commet une erreur fatale puisque la France perdra 1-0.

Dans cette édition, Stéphane a fait face à Matthieu, Stéphanie et Mickaël. Face à ce dernier, il s’impose avec 18 secondes d’avance lors du « coup fatal ». En finale, le Maître de midi ne remporte que 200 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Isabelle Morizet (Karen Cheryl), mais en vain. La veille, il avait pensé à Tom Hanks. La cagnotte de Stéphane s’élève à 422 447 euros.

Jean-Luc Reichmann performe, Laurence Boccolini stable

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,96 millions de téléspectateurs, soit 36,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 34% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann performe et progresse de 4 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a attiré 1,48 million de Français, soit 17,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce jeudi 1er décembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »