Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse découverte par Léo ce vendredi 4 septembre 2020 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/09/2020 à 10:41

Léo a bien fait de conserver son étoile de maître puisqu’il est parvenu à ajouter 5 000 euros à ses gains ce jeudi 3 septembre. Néanmoins, il est encore impuissant face à l’étoile mystérieuse.

Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle édition des 12 coups de midi ce jeudi 3 septembre sur TF1. Antoine, Priscilla et Anaïs ont tenté de ravir l’étoile de maître, propriété de Léo depuis le début de la semaine.

Léo a su pour Eugène Sue

Antoine n’a fait preuve d’aucune galanterie puisqu’il a éliminé à lui seul les deux candidates du jour qui avaient décidé de le défier après être tombées dans le rouge. Pour un coup fatal 100% masculin, le challenger n’a pas été la hauteur de ses deux premières manches et s’est lourdement incliné face à un maître qualifié les mains dans les poches.

Après une dernière bonne réponse sur Eugène Sue, correctement assimilé à l’écriture, le jeune champion a réalisé un coup de maître à 10 000 eurs. Il a ensuite opté pour l’animateur Arthur face à l’étoile mystérieuse en faisant bien comprendre à Jean-Luc Reichmann que sa proposition ne s’accompagnait d’aucune conviction après avoir opté pour le cycliste Greg LeMond la veille.

Nagui absent, Jean-Luc Reichmann tout puissant

En l’absence de Tout le monde veut prendre sa place, TF1 a renforcé son leadership en s’accaparant la présence de 3.39 millions de joueurs, soit une part d’audience s’élevant à 39.9%, dont 30% des femmes responsables des achats.