Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 15 février 2022, Laurent encore gagnant ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/02/2022 à 10:15

Sans frayeur, Laurent a étendu son règne au sein des 12 coups de midi ce lundi 14 février 2022 sur TF1. Sauf gros retournement de situation, le champion décrochera une seconde étoile mystérieuse ce mardi 15 février.

Laurent a affronté trois nouveaux adversaires ce lundi 14 février 2022 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Phibie, Mehdi et Audrey ont été présentés par Jean-Luc Reichmnn dans une spéciale Saint-Valentin qui n’a pas provoqué la rupture entre le maître de midi et la compétition quotidienne.

Laurent rate sa finale

Le melon B et le muscadet ont été fatals à Phibie qui a finalement cédé sa cagnotte à un Mehdi tombé dans le rouge. Une question moins piégeuse a ensuite été livrée à Laurent qui s’est contenté de relier Adelaïde, Brisbane et Melbourne à l’île de l’Australie parmi la Corse, Cuba et Madagascar. Mehdi, tombé dans le rouge, a de suite compris qu’il ne participerait pas au coup fatal.

Sans surprise, Laurent a facilement dominé son adversaire pour prolonger sa belle lune de miel parmi Jean-Luc Reichmann et son équipe. La nouvelle finale du maître de midi s’est achevée par deux erreurs sur le chêne et la construction avortée d’une tour Eiffel en Angleterre.

Objectif top 30 pour Laurent

Face à une étoile mystérieuse plus recouverte que par trois cases, Laurent a échoué en annonçant Thomas Ngijol mais il lui faudra conserver son étoile ce mardi 15 février 2022 pour mettre la main sur un deuxième astre. La veille, Manu Dibango avait été tenté par le Bordelais.

Avec une victoire et une étoile mystérieuse décrochées ce mardi, le champion entrerait dans le top 30 des meilleurs candidats.

3.39 millions de Français se sont mobilisés pour les différentes épreuves, correspondant à une part d’audience à hauteur de 33.7%, dont 25% des femmes responsables des achats.