Les 12 coups de midi : l’incroyable révélation de Jean-Luc Reichmann, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 22 septembre 2022 sur TF1 ?

jeudi 22 septembre 2022 à 10:51 |
Capture TF1

Ce mercredi 21 septembre 2022, au lendemain de la découverte de l’étoile mystérieuse, Stéphane était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.

Ce mercredi 21 septembre 2022, Stéphane revenait pour une 33e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, après avoir frôlé l’élimination, il a découvert l’étoile mystérieuse où se trouvait Leïla Bekhti. Jean-Luc Reichmann est revenu sur les indices de l’étoile.

Coup de Maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1

Dans ce numéro, le Maître de midi affrontait Anne, Ludivine et Douglas. Par ailleurs, après une question sur Zinédine Zidane, Jean-Luc Reichmann a appelé l’ancien footballeur et entraîneur de football Rolland Courbis qui a été le premier à donner le surnom de Zizou à Zidane. Rolland Courbis a fait une incroyable révélation en donnant les détails de cette anecdote sur comment est né le surnom de Zizou.

Avec 30 secondes de plus que Ludivine lors du « coup fatal », Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi . En finale, le Maître de midi a réalisé un coup de maître et a remporté 10 000 euros. Face à la nouvelle étoile mystérieuse, dont la valeur est 31 319 euros, Stéphane a proposé Benoît Poelvoorde, mais en vain. Cette nouvelle étoile montre un décor de montagne.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,05 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en hausse de 0,9 point sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a performé avec 1,67 million de personnes, soit 20,2% de l’ensemble du public. L’émission animée par Laurence Boccolini est en hausse de 1,8 point.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce jeudi 22 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022