Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Yaël dévoilée sur TF1 ce vendredi 15 juillet 2022 ?

vendredi 15 juillet 2022 à 10:50 |
Capture TF1

Au lendemain d’une déprogrammation, Les 12 coups de midi signeront leur retour ce vendredi 15 juillet 2022 sur TF1. Yaël est en passe d’y décrocher sa première étoile mystérieuse.

Sur les derniers jours de juin 2022, un nouveau champion s’est dessiné dans Les 12 coups de midi . Yaël, qui a été inscrit par un ami au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann, a enchaîné les victoires à l’heure du déjeuner sur TF1.

Le parcours de Yaël stoppé par TF1

Yaël a ensuite vu son parcours être stoppé par TF1 au profit d’un « Combat des maîtres » des 12 coups de midi. Celui-ci, étendu sur deux semaines, s’est soldé par la victoire de Xavier le samedi 9 juillet en première partie de soirée. Dès le lendemain, Jean-Luc Reichmann a retrouvé Yaël. Le champion n’a pas démenti son succès au fil des jours sur le plateau du jeu, produit par Endemol.

Le jeudi 14 juillet, TF1 a déprogrammé Les 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a été évincé de ses grilles au profit d’une édition spéciale. Celle-ci, orchestrée par Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et Marie-Sophie Lacarrau, a été centrée sur les commémorations de la Fête nationale.

Juste avant de renouer avec l’interview du 14 juillet, Emmanuel Macron a présidé le défilé militaire sur les Champs-Elysées à Paris. TF1 en est sortie grande gagnante en audience. Son édition spéciale, proposée entre 9h59 et 12h59, a été plébiscitée par une moyenne de 4.14 millions de Français, soit 37.8% de l’ensemble du public.

TF1 rappelle Les 12 coups de midi

Ce vendredi 15 juillet, TF1 retrouvera sa configuration habituelle. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann d’y signer son retour avec Les 12 coups de midi. Le jeu, venu en remplacement d’Attention à la marche depuis 2010, sera centré sur la suite du parcours de Yaël. Le champion y débutera une treizième participation en présence d’une cagnotte de 52.100 euros de gains.

Yaël remettra son étoile de maître de midi en jeu aux 12 coups de midi à partir de 11h50. Le brancardier sera concurrencé par trois nouveaux candidats. Parviendra-t-il à aligner une nouvelle victoire en vue de décrocher sa première étoile mystérieuse au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ? Affaire à suivre…

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022