Toutelatele

Les 12 coups de midi : la promesse de Jean-Luc Reichmann à un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée par Gaël ce lundi 28 août 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/08/2023 à 10:15

Ce dimanche 27 août 2023, Gaël a réalisé un coup de maître pour sa deuxième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a contraint un membre de la production de s’excuser…

Au lendemain d’avoir battu Christian, Gaël était de retour pour une seconde participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 27 août 2023. Dans cette édition, il était opposé à Léa, Emmanuelle et Olivier. Ce dernier a expliqué à Jean-Luc Reichmann l’avoir déjà vu.

Le candidat, opticien de profession à Marseille, a raconté que l’animateur était venu dans sa boutique pour acheter des lunettes de soleil. Jean-Luc Reichmann s’en rappelle et explique que c’était lors du tournage de Léo Mattéï . Il promet au candidat de revenir dans sa boutique et de l’inviter sur le tournage de sa série.

Jean-Luc Reichmann contraint un membre de la production de s’excuser

Olivier est un fan de l’Olympique de Marseille. Jean-Luc Reichmann évoque l’arrivée de Marcelino, le nouvel entraîneur de l’équipe et ajoute que c’est un italien. Mais le candidat corrige l’animateur et explique qu’il est espagnol.

Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été moqué par une candidate, avoue que le responsable de la sécurité de l’émission lui a dit qu’il était italien et demande à ce qu’il vienne sur le plateau. Ainsi, ce membre de la production est contraint de s’excuser.

Lors du « coup fatal », Gaël domine Olivier avec une avance de 31 secondes. En finale, il réalise un coup de maître à 10 000 euros. Ainsi, le maître de midi peut faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 41 400 euros. Gaël pense à Florent Pagny, mais en vain. Sa cagnotte s’élève à 6 500 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,04 millions de téléspectateurs, soit 33,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 6 points de part d’audience.

Une progression logique puisque l’émission était en frontal de la finale de Coupe du monde féminine sur France 2 la semaine dernière.

Gaël tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 28 août 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.