Les 12 coups de midi : Laurent frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 20 février 2022 sur TF1 ?

dimanche 20 février 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce samedi 19 février 2022, Laurent a eu très peur dans Les 12 coups de midi sur TF1. Après avoir frôlé l’élimination, le Maître de midi a pu se consoler en réalisant un coup de maître.

Ce samedi 19 février 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Laurent revenait pour une 38e participation. Benjamin, Mehdi et Ornella ont tenté de le détrôner de son rang de Maître de midi. La première manche a été marquée par la présence de la chanteuse Anggun. Elle a évoqué son rôle de jury dans Mask Singer .

Jean-Luc Reichmann a tenu à saluer son talent de comédienne puisqu’elle sera dans le prochain épisode de Léo Mattéi , ce jeudi 24 février en prime sur TF1. Elle donnera la réplique à Liliane Rovère ( Dix pour cent ) et Astrid Veillon.

Coup de maître pour Laurent, après avoir été à moins d’une seconde de l’élimination dans Les 12 coups de midi sur TF1

En demi-finale, Laurent a remporté son duel de justesse face à Ornella. Le Maître de midi a frôlé l’élimination puisqu’il lui restait 64 centièmes de secondes contre 18 centièmes pour sa challengeuse. Le champion a pu se consoler en faisant un coup de maître en remportant 10 000 euros.

Après avoir proposé Stomy Bugsy et Thomas Pesquet, Laurent a pensé à Philippe de Dieuleveult pour l’étoile mystérieuse, mais en vain. Pour le moment, l’étoile dévoile uniquement un ciel bleu, des arbres et un fleuve. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 191 677 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann avant le retour de Laurence Boccolini ?

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,83 millions de téléspectateurs, soit 30,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en baisse de 1,8 point sur une semaine. Pour rappel, l’animateur de TF1 doit faire face depuis deux semaines aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin sur France 2, ce qui explique la baisse d’audience du jeu.

Dès ce lundi 21 février, Jean-Luc Reichmann retrouvera une concurrence habituelle puisque Laurence Boccolini fera son retour avec Tout le monde veut prendre sa place en frontal des 12 coups de midi .

Laurent tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce dimanche 20 février dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022