Les 12 coups de midi : les confidences étonnantes de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 24 août 2022 sur TF1 ?

jeudi 25 août 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce mercredi 24 août 2022, Stéphane a conservé sa place de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a battu un nouveau record.

Ce mercredi 24 août 2022, au lendemain d’avoir trouvé Jean-Pierre Darroussin dans l’étoile mystérieuse, Stéphane revenait pour une cinquième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans ce nouveau numéro, le Maître de midi a dû faire face à Jonah, Marie-Astrid et Nadia.

Par ailleurs, lors d’une question sur les chats, Stéphane a confié à Jean-Luc Reichmann qu’il avait deux chats. Il a expliqué que l’un des deux ronflait énormément et le Maître de midi s’est mis à imiter son chat, faisant rire le public et l’animateur.

Nouvelle victoire pour Stéphane, qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Face à Marie-Astrid lors du “Coup fatal”, Stéphane s’est assuré une qualification en finale en dominant son adversaire avec 43 secondes de plus. En finale, le Maître de midi a remporté 1000 euros puis a découvert la nouvelle étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi .

Dans cette nouvelle étoile, dont la valeur est de 25 749 euros, on peut apercevoir des tables et des tabourets en bois, faisant penser à une salle de classe. De ce fait, Stéphane a proposé Gérard Klein, en lien avec la série l’Instit , mais en vain.

Nouveau record pour Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini en forme

Cette édition des 12 Coups de midi a réuni 2,79 millions, soit 36,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann réalise son record de l’été avec 35% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,8 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a convaincu 1,38 million de fidèles, soit 18,1% de l’ensemble du public. Une très belle performance pour Laurence Boccolini après avoir été privée de diffusion la semaine dernière en raison des Championnats européens de Munich .

Stéphane, dont la cagnotte s’élève à 35 604 euros, tentera de conserver son rang de Maître de midi ce jeudi 25 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022