Les 12 coups de midi : les révélations étonnantes d’Alexandre, l’étoile mystérieuse découverte ce jeudi 9 juin 2022 sur TF1 ?

jeudi 9 juin 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce mercredi 8 juin 2022, Alexandre a remporté une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le Maître de midi est tout proche de remporter l’étoile mystérieuse, où il ne manque que quatre cases…

Ce mercredi 8 juin 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Alexandre revenait pour une treizième participation. Jean-Luc Reichmann lui a rappelé que Maël et Jessica, deux précédents Maître de midi, ont été éliminés à leur treizième participation.

De ce fait, Alexandre a confié être superstitieux et fait des révélations étonnantes à l’animateur. Il explique notamment que dans sa loge, tout est rangé comme au premier jour à la même place et avoue avoir le même rituel en sortant de la loge : il donne sa bouteille d’eau, va au maquillage puis au toilette, se lave les mains et en sortant il check tout le monde.

Lady Diana derrière l’étoile mystérieuse ?

Dans cette nouvelle édition, Alexandre a affronté Dorian, Guenael et Manon. Le Maître de midi a notamment remporté son duel lors de la seconde manche face à Guenael puis il a battu Manon en demi-finale avec 17 secondes d’avance.

En finale, Alexandre a remporté 200 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 37 433 euros, il a proposé Lady Di, mais en vain. La veille, le Maître de midi avait pensé à Georges Michael. Il ne reste que quatre cases à découvrir. Ainsi, l’étoile mystérieuse pourrait être découverte très rapidement…

Les 12 coups de midi en hausse sur TF1, Laurence Boccolini dévisse

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,92 millions de téléspectateurs, soit 34,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 2,5 points sur une semaine.

De son côté, en frontal, sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,51 million de personnes, soit 17,4% de l’ensemble du public. L’émission animée par Laurence Boccolini est en perte de 0,9 point sur une semaine.

La cagnotte d’Alexandre s’élève à 34 450 euros. Le Maître de midi tentera de conserver sa place et de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, ce jeudi 9 juin dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022