Les 12 coups de midi : malaise pour Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce mercredi 14 septembre 2022 ?

mercredi 14 septembre 2022 à 10:45 |

Jean-Luc Reichmann a provoqué un malaise sur le plateau des 12 coups de midi le mardi 13 septembre 2022. Côté compétition, Stéphane a prolongé son règne sur TF1.

En lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, TF1 a misé sur une nouvelle édition des 12 coups de midi le mardi 13 septembre 2022. Le jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, a été étendu sur son antenne à partir de 11h50.

Pour leur deuxième numéro de la semaine, Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion a retrouvé Jean-Luc Reichmann en présence d’une cagnotte de 83.354 euros de gains. Il a été défié par trois nouveaux candidats. Stéphane a prolongé son règne en remportant l’ensemble de ses duels contre Valentin, Alexiane et Nathalie.

La gaffe de Jean-Luc Reichmann aux 12 coups de midi

Lors de leur première manche de sélection, Les 12 coups de midi ont été le théâtre d’une gaffe de Jean-Luc Reichmann. L’animateur a provoqué un malaise en plateau en interrogeant Alexiane sur l’origine de son prénom. La candidate a expliqué que celui-ci avait été choisi par sa mère pour mieux aller avec son nom de famille. « Et votre papa s’appelle ? », a lancé Jean-Luc Reichmann. Ce à quoi Alexiane a répondu : « Je ne sais pas… ».

Côté compétition, Jean-Luc Reichmann s’est ensuite chargé de poser cinq questions à Stéphane. Le champion s’est adjugé 2.000 euros de gains supplémentaires. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse de septembre 2022. L’ultime étape des 12 coups de midi , qui a dévoilé de nouvelles cases, s’est vue proposer Kev Adams. Mais l’humoriste n’était pas la personnalité à démasquer.

Des audiences au sommet pour TF1

Les 12 coups de midi, à retrouver du lundi au dimanche à 11h50 sur TF1, ont suscité l’intérêt de 2.64 millions de téléspectateurs jusqu’à 12h46. Le jeu a permis à la chaîne privée de se positionner au sommet des audiences à la faveur d’une part de marché de 33.3% auprès de l’ensemble du public. Toutefois, si l’on se réfère à son score enregistré le mardi 6 septembre, Jean-Luc Reichmann a accusé un recul de 1.3 point…

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022