Toutelatele

Les 12 coups de midi : Tensions en coulisses avant l’élimination d’Émilien ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2024 à 11:52

Emilien devient, jour après jour, un membre incontournable de l’émission Les 12 coups de midi. Avant une nouvelle participation ce lundi 30 septembre 2024, retour sur l’ambiance en coulisses de l’émission quotidienne.

Cette semaine, Émilien a célébré son premier anniversaire de présence dans Les 12 coups de midi . Le champion a eu droit à de nombreuses surprises au cours de cette émission, mais cela ne l’a pas empêché de remporter une nouvelle victoire et de poursuivre son parcours.

Alors qu’il est de retour pour une nouvelle participation dès ce lundi 30 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, un retour sur le parcours de ce champion hors norme.

Les 12 coups de midi : Émilien sort de sa bulle

Émilien s’est, une fois de plus, montré à la hauteur ces derniers jours, franchissant même la barre d’un nouveau record. De plus, il a été invité à participer à un quiz organisé par un streamer, en parallèle de l’émission quotidienne de TF1. Xavier était présent, et il a montré toute sa connaissance et son talent au cours de ce quiz.

Cependant, de nombreux téléspectateurs ont remarqué qu’Émilien interagissait peu avec les autres candidats pendant l’émission. Le jeune homme, qui fêtera bientôt ses 22 ans, a répondu à cette interrogation soulevée par certains internautes.

Les 12 coups de midi : Émilien est-il en froid avec ses adversaires ?

Émilien, après avoir poussé un coup de gueule contre une des règles du jeu, s’est confié sur son entente avec les candidats pendant les journées de tournage de l’émission Les 12 coups de midi . « J’ai plus ou moins de temps en fonction des candidats, des journées, et de plein d’autres facteurs. Ça dépend, mais j’essaie toujours de saluer les candidats avant ou après. Ça me paraît être le minimum », a-t-il affirmé dans les colonnes du magazine Voici.

Par ailleurs, le champion a souligné qu’il n’y avait aucune tension dans les coulisses du programme et que l’ambiance restait agréable. « Il n’y a pas de problèmes particuliers. C’est toujours très cordial, a-t-il assuré. Ça se passe très bien avec les candidats, comme avec tout le monde », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, l’élimination d’Emilien n’est pas encore arrivée. Selon le communiqué de TF1, le jeune homme est assuré de rester en place jusqu’à la mi-octobre minimum dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.