Les 12 coups de midi : Tristan s’offre Alain Chabat et l’étoile mystérieuse, Nagui sonné avec Tout le monde veut prendre sa place

samedi 15 décembre 2018 à 11:43 |
Capture TF1

Un nouveau numéro des 12 coups de midi a été orchestré par Jean-Luc Reichmann ce vendredi 14 décembre sur TF1, à l’heure du déjeuner.

Un Tristan sous pression, touchant au but, a défié Tiphaine, Anne-Marie et Teddy pour défier une étoile mystérieuse plus recouverte que par deux cases. Après être parvenu à échapper aux duels, le maître de midi a livré bataille avec Anne-Marie. Le suspense a été très vite vilipendé et le jeune champion s’est qualifié pour la suite du jeu.

En ayant répondu à quatre questions sur cinq, il a mis à nu le visage d’Alain Chabat, encadré sur une table scolaire. Ainsi, l’humoriste des Nuls a été proposé par Tristan, lequel a remporté une première étoile mystérieuse de plus de 30 000 euros. Sa cagnotte est désormais de 46 672 euros.

3.08 millions de Français ont accompagné le maître de midi, correspondant à 35% du public devant son écran. En face, Nagui et Tout le monde veut prendre sa place (France 2) ont perdu en puissance et passés sous la barre des 20% en réunissant 1.78 million de Français, soit 19.5% de PDA.

Audiences des jeux du midi – 14/12/2018
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 077 000 téléspectateurs / 35% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 780 000 téléspectateurs / 19.5% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »