Les 12 coups de midi : un foudroyant record pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mercredi 14 février 2024 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a célébré la Saint-Valentin dans sa quotidienne Les 12 coups de midi. L’animateur a profité de l’absence de Jarry pour pulvériser un record d’audience en ce mercredi 14 février 2024 sur TF1.
Le grand jour a sonné pour Jean-Luc Reichmann en ce jeudi 15 février 2024 puisque ce dernier lance la onzième saison de sa série Leo Mattei en première partie de soirée. Il en a par ailleurs fait la promotion ces derniers jours en compagnie des invités qui seront présents dans la fiction, à commencer par Brigitte Fossey. La comédienne va jouer un rôle prépondérant dans les épisodes diffusés ces prochaines semaines.
En attendant, Emilien, quant à lui, profite de son cercle vertueux pour grimper dans le classement de l’émission Les 12 coups de midi . La veille, le champion a une fois de plus suscité l’intérêt du public à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann rayonne sur TF1
Le divertissement a convaincu 2,92 millions de personnes ce mercredi 14 février 2024 pour la fête de l’amour sur TF1 entre 11h50 et 12h46, soit 35,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les 12 coups de midi ont convaincu jusqu’à 4,3 millions de personnes lors de la finale avec le jeune Vendéen. C’est une hausse de 0,5 point de part d’audience qui est observée en un an.
Jean-Luc Reichmann a tiré en plein cœur des cibles commerciales avec 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 34% sur les 4/14 ans. L’animateur a établi un foudroyant record avec 62% sur les 15/24 ans. C’est le meilleur score historique depuis la création de l’émission.
En frontal, France 2 programmait l’hommage à Robert Badinter, décédé la semaine dernière à l’âge de 95 ans. Cette cérémonie a séduit 1,58 million de personnes de 12h19 à 12h53, soit 16% de part de marché.
Leger coup d’arrêt pour Emilien dans Les 12 coups de midi
Lors de l’édition de la veille, Baptiste Giabiconi était l’invité de l’émission pour faire la promotion de la série Léo Mattei . Dans un des épisodes, l’ancien partenaire de Karl Lagerfield a joué un déménageur. Inès Salma, jouée par Lola Dubini, a eu un terrible coup de foudre pour ce dernier. Cette scène a été dévoilée dans Les 12 coups de midi .
De son côté, Emilien est resté focus sur son parcours et a évincé ses trois adversaires du jour. À contrario de son coup de maître de mardi, le champion a eu un manque de chance au niveau des questions de la finale. Il n’a remporté que 200 euros et a monté sa cagnotte à 645 923 euros. Il sera de retour pour une 143e participation dans le jeu quotidien de TF1.
Les 12 coups de midi est à retrouver chaque jour à 11h50 sur TF1.