Les 12 coups de midi : une apparition surprise face à Laurent, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 26 février 2022 sur TF1 ?

samedi 26 février 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Laurent est toujours le maître des 12 coups de midi sur TF1. Ce vendredi 25 février 2022, il a signé une nouvelle finale sans parvenir à briller en solitaire. L’étoile mystérieuse reste bien couverte.

Johanna, Delphine, James et Laurent ont été mis en compétition dans l’édition des 12 coups de midi orchestrée par Jean-Luc Reichmann ce vendredi 25 février 2022. Le professeur de philosophie a conservé son étoile de maître de midi pour retarder un peu plus son retour au lycée.

Pendant la première manche, Jean-Luc Reichmann a proposé un tour dans les coulisses du jeu et il a rendu visite à Zette pour lui faire goûter le saucisson ardéchois apporté par Delphine. La voix off de l’émission a laissé apparaître son visage à la surprise générale. Quelques instants plus tard, James a viré au rouge en deux questions. Si un candidat averti en vaut deux, il ne s’est pas dédoublé car il a choisi de défier... Laurent.

Sur une question mythologie qui demandait au champion d’associer le fil à Ariane, celui-ci a gentiment écarté son adversaire du jeu. Delphine, quant à elle, s’est qualifiée pour le coup fatal mais elle n’a pas inquiété le maître de midi bordelais.

Laurent ne brille pas, TF1 non plus

De nouveau en finale, Laurent ne s’est pas montré très inspiré en cumulant deux erreurs tout en retirant trois cases à une étoile mystérieuse encore recouverte par près d’une centaine de carrés bleus. Sans grande conviction, le maître de midi a opté pour Paul-Emile Victor mais l’explorateur n’est pas réapparu.

Le rendez-vous, en petite forme, a séduit 2.82 millions d’aficionados, 30.7% du public et 22% des téléspectatrices. Une performance anormalement faible sur la cible commerciale. Sur France 2, Isabelle et Laurence Boccolini ont retrouvé des forces dans Tout le monde veut prendre sa place.

Audiences des jeux du midi – 24/02/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
2 822 000 téléspectateurs / 30.7% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 526 000 téléspectateurs / 16.2% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022