Toutelatele

Les 12 coups de midi : une 3e étoile mystérieuse dévoilée par Léo ce mercredi 7 octobre 2020 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2020 à 10:40

Un Léo presque serein a enregistré une 37e victoire dans Les 12 coups de midi ce mardi 6 octobre 2020 sur TF1. La veille, le champion décrochait une seconde étoile mystérieuse.

Jean-Luc Reichmann a intronisé Léo pour la 37e fois ce mardi 6 octobre sur TF1 dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi, à la tête d’une cagnotte s’élevant à 173 045 euros et boostée par la découverte d’une deuxième étoile mystérieuse.

Romane pouvait y croire

Durant sa partie, il a assisté passivement au premier duel au cours duquel Romane a mis fin au parcours d’Eric en identifiant parfaitement Longchamp à un célèbre hippodrome. La jeune candidate, défiée une seconde fois, a triplé provisoirement sa cagnotte en dénichant le surnom de l’épéiste Laura Flessel.

Le coup fatal n’a pas été de tout repos pour Léo, malgré une avance de près de trente secondes. Il a longtemps été derrière mais son adversaire a finalement craqué avec une série de mauvaises réponses. De nouveau finaliste, le « Mini Président » a commis une erreur parmi les cinq questions auxquelles il a été soumis. Le nouvel astre n’a pas comporté la styliste Cristina Cordula alors que Thomas Pesquet a été découvert vingt-quatre heures plus tôt.

Audience minuscule pour France 2

3.62 millions de Français ont été mobilisés au cours de cette édition, représentant une part de marché s’élevant à 40%. France 2, qui misait sur Roland-Garros et le tennis féminin, a plongé en entraînant 719 000 amateurs de balle jaune (7.7%).