Les 12 coups de midi : Véronique impressionne avec Jean-Jacques Bourdin, l’étoile mystérieuse vaincue ?

dimanche 15 avril 2018 à 10:45 |
Capture TF1

Ce samedi 14 avril, TF1 misait sur un nouveau numéro des 12 coups de midi . Véronique a signé sa dixième participation sur le plateau du jeu quotidien de la mi-journée, animé par Jean-Luc Reichmann.

Portée par une cagnotte de 84.473 euros, Véronique a affronté les trois candidats du jour : Eloïse, Marcella et Sylvain. La maître de midi, venue de l’Isère, est parvenue à conserver son titre en remportant son ultime duel face à Sylvain. Après un nouveau coup de maître à 1.000 euros, elle a proposé Jean-Jacques Bourdin, mais le journaliste et animateur de la matinale de RMC n’était pas la personnalité à démasquer.

En moyenne, le divertissement a été suivi par 3.27 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 32.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’au début du 13 heures d’Anne-Claire Coudray. L’émission a permis à TF1 de se hisser largement en tête des audiences devant Tout le monde veut prendre sa place , le jeu de Nagui qui a séduit 1.76 million de Français (17.2% de PDA) sur France 2.

AUDIENCES TV    TEVA    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »