Les 12 coups de midi : Yaël battu avant de dévoiler l’étoile mystérieuse de l’été ce mercredi 20 juillet 2022 sur TF1 ?

mercredi 20 juillet 2022 à 10:50 |
Capture TF1

TF1 proposera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 20 juillet 2022. Yaël y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h50...

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann occupe la mi-journée de TF1 avec Les 12 coups de midi . Une nouvelle édition du jeu, qui est venu en remplacement d’Attention à la marche, a été commandée par la chaîne privée le mardi 19 juillet 2022.

Eric toujours maître de midi sur TF1

Pour leur deuxième jour de la semaine, Les 12 coups de midi ont été portés par Yaël. Le brancardier, venu d’Alençon dans l’Orne, a acté une dix-septième participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Celui, qui a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 57.450 euros de gains, a été défié par Eric, Simon et Célia. Il n’en est pas ressorti battu.

Jean-Luc Reichmann s’est ensuite chargé de poser cinq questions à Yaël. Les mauvaises réponses se sont enchaînées. Le champion s’est limité à un gain supplémentaire de 300 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’étoile mystérieuse de l’été s’est toutefois dévoilée de nouvelles cases. Yaël y a proposé Calogero, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi face au Tour de France ?

En moyenne, la suite du parcours de Yaël aux 12 coups de midi a suscité l’intérêt de 2.7 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h47. TF1 a dominé les audiences à la faveur d’une part de marché de 32.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann, qui a mobilisé 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, a toutefois accusé un recul de 0.4 point par rapport au mardi 12 juillet.

Les 12 coups de midi n’ont pas eu Tout le monde veut prendre sa place pour concurrent direct. Le jeu de France 2, où Laurence Boccolini a succédé à Nagui depuis le lundi 9 août 2021, a été prié de céder sa case au Tour de France. La Grande Boucle a intéressé 1.3 million de personnes, soit 14.3% du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h59 et 12h55. En comparaison à « TLMVPSP » une semaine plus tôt, elle s’est avérée moins conquérante de 4.3 points.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »