Les 12 coups de midi : Yaël frôle l’élimination avant le retour de Bruno, l’étoile mystérieuse supprimée ce dimanche 26 juin 2022 sur TF1

dimanche 26 juin 2022 à 10:47 |
Capture TF1

Ce samedi 25 juin 2022, Yaël s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, il ne reviendra pas avant deux semaines et laissera sa place aux anciens grands Maîtres de midi.

Ce samedi 25 juin 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Yaël revenait pour une huitième participation. Le Maître de midi a dû affronter Pauline, Aurélia et Rémy. Lors de la seconde manche, le champion a frôlé l’élimination.

Il a confronté Rémy en duel. Celui-ci s’est trompé en pensant que Jeanne Mas était la marraine de NRJ en 1980, alors qu’il s’agissait de Dalida. Cette erreur a permis à Yaël de se qualifier face à Pauline en demi-finale.

Nouveau coup de maître pour Yaël, le retour de Bruno, Paul et Xavier dans Les 12 coups de midi sur TF1

Yaël a facilement disposé de Pauline avec 55 secondes supplémentaires. En finale, le Maître de midi, qui n’avait regardé l’émission que trois fois avant de participer au programme, a réalisé un coup de maître à 20 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 52 941 euros, Yaël a proposé Jamel Debbouze, mais en vain. Le Maître de midi cumule 33 100 euros en huit victoires.

Mais, Yaël devra attendre deux semaines avant de revenir dans le jeu. En effet, dès ce dimanche 26 juin 2022, à l’occasion des 12 ans des 12 coups de midi , Jean-Luc Reichmann proposera, comme chaque année, le combat des Maîtres. En plus des quotidiennes, deux primes sont prévus le samedi 2 et 9 juillet sur TF1. Ainsi, Bruno, Paul, Xavier et autres grands champions du jeu vont s’affronter durant 15 jours. Ainsi, l’actuelle étoile mystérieuse est supprimée durant le tournoi.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini en danger sur France 2 ?

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,32 millions de téléspectateurs, soit 30,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

De son côté, Laurence Boccolini sur France 2 affiche une baisse d’audience de 1,7 point sur une semaine. Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,43 million de fidèles, soit 17% de l’ensemble du public.

Le jeu du midi de France 2 pourrait baisser en audience étant donné que Le combat des Maîtres, avec le retour des plus grands champions des 12 coups de midi , peut susciter la curiosité de nombreux téléspectateurs.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022