jeudi 21 août 2014 à 17:30 par

Les acteurs les plus demandés des séries US

Ian Somerhalder : le bad boy de Vampire Diaries

Ian Somerhalder : le bad boy de Vampire Diaries
©The CW / HBO / USA Network 

A 35 ans, l’acteur phare de la série The Vampire Diaries possède une cote d’amour n’a pas faibli tout au long des cinq saisons de la série fantastique pour ado. Son couple maudit avec Elena, surnommé « Delena », a largement surpassé celui que la jeune femme formait au début de la série avec l’autre frère, Stefan Salvatore, incarné par Paul Wesley. Le season final du show en fin de saison 5 a traumatisé bien des fans de l’acteur, dont l’avenir au sein de la série était menacé. Chouchou des Teen Choice Awards, où il a reçu pas moins de cinq trophées depuis 2010 (« acteur le plus sexy » en 2012 et « meilleur acteur dans une série fantastique » pour les autres prix), le beau brun ténébreux a aussi fait parler de lui hors des plateaux de tournage. Longtemps en couple avec Nina Dobrev, qui incarne Elena dans la série, il file maintenant le parfait amour avec une autre « vampire », Nikki Reed, alias Rosalie dans la saga Twilight. La vie de Ian Somerhalder, par ailleurs très engagé dans la préservation de l’environnement avec sa fondation, ne manque pas de mordant !

Alexander Skarsgård : le viking sexy de True Blood

Alexander Skarsgård : le viking sexy de True Blood
©The CW / HBO / USA Network 

Il est la raison pour laquelle tant de filles regardent encore True Blood, dont l’ultime saison 7 s’est achevée en 2014 sur HBO. Si dans la vie, Anna Paquin, qui incarne l’héroïne Sookie Stackhouse, a choisi Stephen Moyer (Bill Compton dans le show), Alexander Skarsgård n’aura pas mis longtemps à voler la vedette à son aîné dans la série de Alan Ball. L’acteur a rendu le personnage de Eric Northman culte en lui prêtant sa carrure de viking, et en n’hésitant pas à dévoiler sa généreuse anatomie dans son intégralité, quand le script le demandait bien sûr. Particulièrement sexy (et drôle) dans ce rôle du vampire millénaire incapable de résister aux charmes de Sookie, Alexander Skarsgård s’est aussi illustré au cinéma dans des films aussi différents que Melancholia de Lars Von Trier (2011) ou Battleship en 2012.

Jensen Ackles : le chasseur de démon de Supernatural

Jensen Ackles : le chasseur de démon de Supernatural
©The CW / HBO / USA Network 

Encore une valeur sûre avec l’acteur Jensen Ackles. Agé de 36 ans, il promène son physique de brun ténébreux dans les séries américaines depuis près de 15 ans. Après avoir effectué ses premiers pas à la télé dans le soap Des jours et des vies, il est apparu dans des séries comme Dark Angel, Dawson (2002) et Smallville avant de former en 2005 avec Jared Padalecki le duo de frères le plus cool du petit écran, dans la série fantastique Supernatural. Il incarne avec sensualité et décontraction Dean Winchester, le plus fun des chasseurs de démons que la Terre ait portée !

Jamie Dornan : le serial killer sexy de The Fall

Jamie Dornan : le serial killer sexy de The Fall
©The CW / HBO / USA Network 

Pour le moment encore inconnu du grand public, Jamie Dornan ne va pas le rester longtemps. Agé de 32 ans, ce pur produit britannique est sur le point de devenir un sex-symbol. Il incarnera en effet sur grand écran le personnage du mystérieux et sexy Christian Grey dans l’adaptation très attendue du best-seller coquin de E. L. James, 50 nuances de Grey. Avant cela, n’hésitez pas à découvrir l’acteur dans le thriller glaçant The Fall. Il y incarne un serial killer particulièrement dérangeant, traqué par Gillian Anderson. Avant cela, vous avez pu découvrir ce beau minois dans Once upon a time, où Jamie incarnait Le Chasseur. Ancien chéri de l’actrice Keira Knightley, il a aussi prêté ses traits parfaits à des campagnes de pub pour Gorgio Armani, Calvin Klein ou Hugo Boss.

Justin Theroux : le beau gosse torturé de The Leftovers

Justin Theroux : le beau gosse torturé de The Leftovers
©The CW / HBO / USA Network 

Doyen de ce classement du haut de ses 43 ans, Justin Theroux a effectué cet été un come-back surprise en tête d’affiche de la nouvelle petite bombe de HBO, The Leftovers. Plus connu pour ses rôles barrés au cinéma dans American Psycho, Charlie’s Angels ou des films de David Lynch (Mulholland Drive, Inland Empire), Justin Theroux est aussi passé par le petit écran dans des productions comme Six Feet Under (2003) ou Parks and Recreation (2010). Fiancé de Jennifer Aniston à la ville, il porte à bout de bras la petite ville de Mapleton dans The Leftovers en incarnant Kevin Garvey, un shérif à fleur à peau qui tente de s’occuper de sa fille ado alors que sa femme a rejoint une secte. Un homme, un vrai, qui vit avec ses fêlures. Et un acteur de talent qui retrouve enfin un beau rôle à défendre.

Hugh Dancy : l’agneau de Hannibal

Hugh Dancy : l’agneau de Hannibal
©The CW / HBO / USA Network 

Plutôt inconnu au bataillon avant d’intégrer la série adaptée des livres de Thomas Harris, Hugh Dancy nous vient de la Grande-Bretagne. On a pu l’apercevoir dans des films comme Le Roi Arthur, Confessions d’une accro au shopping et en 2011 dans Oh My god ! . Marié à l’actrice Claire Danes depuis 2009, il s’est glissé avec brio dans le costume du profiler torturé Will Graham, aux prises avec le terrible Hannibal Lecter (incarné par Mads Mikkelsen). La vulnérabilité du personnage allié à son amour pour les animaux (il recueille les chiens errants dans la série) ont achevé de rendre Will attachant.

Matt Bomer : le gentleman cambrioleur de FBI : Duo très spécial

Matt Bomer : le gentleman cambrioleur de FBI : Duo très spécial
©The CW / HBO / USA Network 

Ce beau brun aux yeux bleus de 36 ans a ensorcelé le petit écran américain depuis qu’il s’est glissé dans les costumes sur-mesure de Neal Caffrey, la vraie raison pour laquelle vous regardez encore la série FBI : Duo très spécial ! Il incarne avec classe et nonchalance un ancien un voleur d’œuvre d’art très cultivé obligé de prêter main-forte au FBI, et de faire équipe avec l’agent spécial Peter Burke. On a pu le croiser au cinéma très dévêtu dans le film de strip-teaseur Magic Mike, mais aussi cette année dans le téléfilm de HBO The Normal Heart, où il incarne un journaliste homosexuel atteint du Sida. Matt Bomer a d’ailleurs obtenu une nomination aux Emmys 2014 pour sa très belle performance. Beau et talentueux. Que demander de plus ?

Ian Harding : le « prof fantasme » de Pretty Little Liars

Ian Harding : le « prof fantasme » de Pretty Little Liars
©The CW / HBO / USA Network 

Si Pretty Little Liars repose sur son quatuor de filles traquées par une mystérieuse « A », les hommes ont aussi leur place dans ce thriller pour ados, et en particulier Ian Arding qui interprète le personnage de Ezra Fitz. Ce jeune et séduisant prof de littérature craque sur Aria avant de découvrir qu’elle fait partie des élèves de sa classe à la rentrée ! S’ensuit une relation semée d’embûches pour les deux tourtereaux. Aria n’est pas au bout de ses surprises avec Ezra, qui cache bien son jeu... Ce personnage a véritablement révélé le beau Ian Arding au grand public. L’acteur a été sacré pas moins de cinq fois par les Teen Choice Awards entre 2010 et 2014.

Tyler Hoechlin : le loup sexy de Teen Wolf

Tyler Hoechlin : le loup sexy de Teen Wolf
©The CW / HBO / USA Network 

Les beaux garçons ne manquent pas dans la série fantastique Teen Wolf, adaptation du film éponyme de 1985 qui a su trouver un ton personnel. Parmi eux, l’acteur américain Tyler Hoechlin, incarne Derek, bad boy et aîné de la bande de loups, qui révèle à Scott sa condition de lycanthrope. Agé de 26 ans, il a ainsi obtenu son premier rôle d’importance dans une série depuis... 7 à la maison. Tyler Hoechlin a en effet incarné pendant quatre ans le jeune Martin Brewer dans la série centrée sur la famille Camden, entre 2003 et 2007. Depuis, l’acteur a musclé son jeu et son corps pour le plus grand plaisir de ses fans ! Les bruns ténébreux ont décidément la cote sur le petit écran américain.

Tom Mison : l’atout charme de Sleepy Hollow

Tom Mison : l’atout charme de Sleepy Hollow
©The CW / HBO / USA Network 

Autre série dérivée d’un film signé Tim Burton, Sleepy Hollow met en scène les aventures de Ichabod Crane, un soldat pendant la guerre d’indépendance qui se réveille à notre époque dans la fameuse ville où rôdent bien des monstres. Tom Mison incarne ce héros d’une autre époque avec charme et une pointe d’humour bienvenue. Acteur anglais âgé de 32 ans, il s’est illustré dans les mini-série british Parade’s End aux côtés de Benedict Cumberbatch, et au cinéma dans Un jour et Des saumons dans le désert. On reverra le joli minois de Tom Mison en septembre dans la saison 2 de Sleepy Hollow sur la Fox.

Jonathan Groff : le héros craquant de Looking

Jonathan Groff : le héros craquant de Looking
©The CW / HBO / USA Network 

Habitué du petit écran, Jonathan Groff a débuté dans le soap « On ne vit qu’une fois » avant de trouver un rôle récurrent dans Glee pendant deux ans, celui de Jesse St. James, star des Vocal Adrealines, qui aura une histoire avec Rachel. Dans la vie, l’actrice Lea Michele n’est d’autre que la meilleure amie de Jonathan Groff ! Un temps en couple avec Zachary Quinto à la ville, le jeune homme a vu sa cote d’amour exploser cette année avec la série de HBO, Looking, qui s’intéresse au quotidien d’une bande d’amis homosexuels à San Francisco. Il incarne l’attachant Pat, un jeune homme un peu perdu dans sa vie sentimentale. Il est aussi apparu cette année dans le téléfilm The Normal Heart.

Stephen Amell : la flèche de Arrow

Stephen Amell : la flèche de Arrow
©The CW / HBO / USA Network 

Impossible de parler des acteurs hot du moment sans mentionner l’acteur Stephen Amell, qui régale public de Arrow depuis deux ans dans rôle de Oliver Queen, playboy milliardaire le jour, et justicier la nuit venue sous le masque de l’Archer Vert. L’acteur canadien de 33 ans est un grand habitué du petit écran US. Avant de briller sur la CW, il est passé par de nombreuses productions, de Queer as folk à Vampire Diaries en passant par des guests dans NCIS, Hung ou Private Practice. Chez les Amell, la relève est assurée avec le cousin de Stephen, Robbie, apparu dans The Tomorrow People et bientôt dans The Flash. Les super-héros sont une affaire de famille !

Colton Haynes : de Teen Wolf à Arrow

Colton Haynes : de Teen Wolf à Arrow
©The CW / HBO / USA Network 

Les séries fantastiques, Colton Haynes semble être tombé dedans ! Depuis The Gates en 2011, où il incarnait un loup-garou, l’acteur américain de 26 ans n’a pas quitté le genre. Il a fait tourner la tête du personnage de Lydia dans les deux premières saisons de Teen Wolf, où il finissait par se transformer en un monstre reptilien, le Kanima. En 2013, Colton Haynes enchaîne en rejoignant les rangs de Arrow dans le rôle de Roy Harper, un jeune délinquant de la banlieue pauvre des Glades, qui va changer au contact de Oliver Queen et sa sœur Thea, jusqu’à devenir Red Arrow, l’acolyte du Green Arrow. Une belle promotion pour ce beau blond à la carrière florissante.

Josh Hartnett : un come-back remarqué dans Penny Dreadful

Josh Hartnett : un come-back remarqué dans Penny Dreadful
©The CW / HBO / USA Network 

Josh Hartnett n’est pas un perdreau de l’année ! Révélé à la fin des années 90 avec le film The Faculty, l’acteur s’est consacré au cinéma la décennie suivante, avec plus ou moins de fortune. Il s’est illustré dans des productions comme Pearl Harbor, Sin City ou Le dahlia noir trouvant ces dernières années peu de rôles intéressants sur grand écran. A 36 ans, l’acteur a alors donné sa chance au petit écran, partageant l’affiche avec Eva Green dans la sombre série fantastique Penny Dreadful. Bonne pioche : la série signe le come-back de l’acteur, qui n’a rien perdu de son charme. Il reviendra dans le rôle du chasseur de démons Ethan Chandler en 2015 pour la saison 2 de la série diffusée sur Showtime.

Adam Driver : le boy de Girls

Adam Driver : le boy de Girls
©The CW / HBO / USA Network 

Voilà un des acteurs les plus prometteurs de sa génération. A 30 ans tout rond, le petit ami déjanté mais follement charismatique de Hanna (Lena Dunham) dans Girls est un it-boy à suivre. Suite à son rôle dans la série de HBO, cet ancien soldat dans les Marines à la beauté atypique a enchaîné les petits rôles dans d’excellents films (Frances Ha, Inside Llewyn Davis des Frères Coen, Lincoln de Steven Spielberg). Il sera l’un des protagonistes de Star Wars VII et est annoncé dans le prochain film de Martin Scorsese, Silence. Hannah va-t-elle conserver son boyfriend très demandé dans les prochaines saisons de Girls ? Rien n’est moins sûr...




LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 8 août 2020) : Echec pour Franck Dubosc et TF1, Ford Boyard garde la forme, Roches noires et France 3 leaders

Audiences TV Prime (samedi 8 août 2020) : Echec pour Franck Dubosc et TF1, Ford Boyard garde la forme, Roches noires et France 3 leaders

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 8 août 2020) : N’oubliez pas les paroles domine, TF1 en baisse avec 50’ Inside, le 19/20 de France 3 à un bon niveau

Audiences TV Access (samedi 8 août 2020) : N’oubliez pas les paroles domine, TF1 en baisse avec 50’ Inside, le 19/20 de France 3 à un bon niveau


INTERVIEW
Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »

Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020