Toutelatele

Les adieux de Flavie Flament dans Télématin “On a dit plein de choses sur notre couple et pourtant…”

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 10/07/2025 à 10:20 Mis à jour le 10/07/2025 à 10:24

Flavie Flament a fait ses adieux sur le plateau de Télématin sur France 2 ce jeudi 10 juillet 2025. L’animatrice en a profité pour faire une petite référence à un autre visage phare de la matinale.

Flavie Flament était présente pour animer le numéro de Télématin ce jeudi 10 juillet 2025, sur France 2. L’animatrice était notamment accompagnée de Jean-Baptiste Marteau. Au sommaire de cette nouvelle émission, qui a récemment signé un record d’audience, ils se sont notamment interrogés sur le manque de beurre qui pourrait avoir lieu pour les fêtes de fin d’année. Ils ont également évoqué l’œuvre unique de la tapisserie de Bayeux.

Ils ont également reçu l’acteur Gérard Jugnot, avec ses 68 ans de carrière, qui est à l’affiche d’une nouvelle comédie familiale pleine d’aventure Y’a pas de réseau .

Flavie Flament fait ses adieux dans Télématin

À la fin de l’émission, Flavie Flament a adressé un message d’adieu aux téléspectateurs pour sa dernière émission à la tête de Télématin .

“Ça y est, on y est. Aidez-moi. C’est la fin pour moi en tous les cas. Je n’ai pas préparé de discours. Je voulais que ça vienne du cœur. (...). J’ai choisi de ne citer personne. Merci du fond du cœur (...). J’ai une pensée pour Julien Arnaud. On a dit plein de trucs sur notre couple et pourtant tu es une de mes plus belles histoires. On ne s’est jamais engueulés contrairement à ce que tout le monde a dit. On était un couple qui fonctionnait”, a-t-elle déclaré en direct sur le plateau.

Quelles audiences pour Télématin ?

Le numéro de Télématin du mercredi 9 juillet 2025 a réuni 601 000 téléspectateurs, soit 22,8% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. TF1 s’est classée leader sur l’ensemble du public. Un pic à 744 000 téléspectateurs a également été observé à 8h24.

Du côté des cibles commerciales, la matinale a réalisé 16,7% de part d’audience sur les 25-49 ans, et 18,9% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur ces deux cibles, France 2 est arrivé derrière TF1 avec son émission Bonjour ! .