Les Anges de la télé-réalité 4 > Geoffrey et Marie se déchirent, Bruno s’effondre

Matthieu Delormeau sur NRJ12

Publié le dimanche 6 mai 2012 à 16:00
par
Les Anges de la télé-réalité 4 > Geoffrey et Marie se déchirent, Bruno s’effondre
© 

Les aventures des Anges se poursuivent sous le soleil d’Hawaï. Après la séance relooking qu’elle vient de subir, c’est l’heure du verdict pour Marie. Et le pari est réussi : Geoffrey est conquis, assurant « n’avoir jamais vu » son amie comme cela. Le jeune homme retombe sous le charme de la gagnante de Secret Story 5, qui en profite largement pour se faire désirer. Du côté des autres habitants, la prise de conscience de Geoffrey est saluée de tous.

Mohamed, Aurélie, Anthony, Nabila et Amélie profitent de leur temps libre pour une petite virée sur la plage, l’occasion de découvrir un phoque et de nombreuses tortues. L’occasion pour Mohamed de gratifier les autres Anges d’une remarque culte (sic) : « C’est des phoques sauvages ou domestiques ?  » ! Pour la première fois de l’aventure, le calme règne entre les habitants de la villa. Amélie affirme ainsi « s’être évadé » et repart avec « des souvenirs inoubliables ».

A la villa, Bruno, Marie et Sofiane sont surpris de voir débarquer Scott Wilks, le producteur de Burno Mars. Ce dernier est venu accompagné de John Valentine, coach vocal. La compétition reprend tout de suite ses droits : un seul des trois aspirants chanteurs pourra décrocher le titre écrit par le célèbre producteur. Après avoir réécouté les prestations de Myriam, Bruno et enfin Sofiane, le choix du producteur se porte sur Bruno. De son côté, Sofiane est déçu de sa prestation et estime ne pas avoir tout donné.

Entre Julia et Sofiane, rien ne va plus. La jeune femme souhaite avoir des explications sur le comportement de l’ancien Star académicien jugé « distant ». Pour ce dernier, s’impliquer dans une vraie relation est trop compliqué à l’heure actuelle, alors qu’il pense encore être amoureux de son ex-petite amie. De son côté, Bruno ne ménage pas ses efforts pour préparer l’enregistrement de son single, prévu dans seulement 48 heures. La journée de travail terminée, les Anges décident de s’offrir une petite virée dans Chinatown afin de profiter d’une soirée « carnaval ».


Alors que la plupart de ses camarades se réveillent doucement, Sofiane est d’humeur taquine. L’Ange est bien décidé à tartiner le visage de ses colocataires avec de la mousse à raser. Chez les filles, le réveil d’Amélie est plus difficile, et la jeune femme s’amuse à tacler Marie de « fausse Barbie ». Dans la salle de bain, Julia tente d’en savoir plus auprès de Marie à propos de son break avec Geoffrey. C’est la douche froide pour la gagnante de Secret Story 5 qui découvre que son ancien petit ami a mis tout le monde au courant.

Marie cherche des explications et n’y va pas par quatre chemins : la jeune femme va directement se plaindre auprès de Geoffrey à qui elle reproche d’étaler sa vie de couple. Marie n’en peut plus de «  passer pour une conne » et les commentaires d’Amélie et Julia ne sont pas là pour la rassurer : ces dernières tentent en effet de faire comprendre à Marie que son couple est fini, mais cette dernière se refuse à affronter une telle éventualité.

Myriam, Catherine, Mohamed et Bruno vont distribuer les flyers pour la soirée caritative. Catherine ne recule devant rien pour attirer du monde, jusqu’à aller chercher les maîtres-nageurs dans leur cabane ! Pour vendre leur show, Bruno et Myriam n’hésitent pas à entonner quelques notes de La vie en rose pour les passants. De son côté, Mohamed joue plus sur son physique de dragueur et ses talents de danseur pour attirer les jeunes demoiselles.

Aurélie, Amélie et Nabilla profitent seules de la maison et s’organisent une petite après-midi sexy au bord de la piscine. Le champagne coule à flot et les confidences vont bon train entre les jeunes demoiselles. Nabilla confie ainsi « avoir vraiment envie de se faire » Sofiane. Immédiatement, Aurélie tient à la mettre en garde face aux éventuelles répercussions d’une relation avec Sofiane, notamment vis-à-vis de Julia. Mais Nabilla, qui affirme « n’avoir peur de personne », souhaite tout de même passer « en mode action  ».


Aujourd’hui, Amélie a proposé à Aurélie de rencontrer son bébé, Hugo. Depuis le début de l’aventure, les deux jeunes femmes se sont trouvé des atomes crochus et le courant entre Hugo et Aurélie passe immédiatement. Ces dernières décident donc de prolonger le plaisir en s’offrant un déjeuner à quatre. Et voilà que par surprise (sic), une designeuse tombe sur les deux Anges et propose à Amélie un rendez-vous pour parler de sa ligne de vêtements pour enfant !

A la villa, Bruno, Myriam, Nabilla s’intéressent au cas Geoffrey en présence de Marie. La gagnante de Secret Story 5 en profite pour tacler le jeune homme et « ses fesses plates » et la conversation dérive vite sur la façon dont Geoffrey traite Marie en public. Bruno en est sûr : « Geoffrey n’aime pas Marie et a un énorme complexe d’infériorité ». Lorsque cette dernière leur révèle les propos de Geoffrey à son égard, pour qui « la personnalité de Marie ne plaît pas aux gens », les autres Anges alarment la jeune femme sur la nécessité de quitter rapidement son petit ami.

De son côté, Geoffrey s’amuse avec les autres garçons et se voit rapidement déposséder de son caleçon, ce qui a le don d’énerver Marie... De retour à la villa, Aurélie prend connaissance de la conversation entre Nabilla et Marie. La finaliste de Secret Story ne peut accepter les propos de la blonde et prend la défense de Geoffrey en dénonçant les « mensonges  » de Marie. Et à peine la conversation terminée, Aurélie décide d’aller voir Geoffrey pour lui répéter les propos de Marie à son sujet.

La soirée caritative peut démarrer, présentée avec succès par Aurélie. Myriam et Sofiane se succèdent par la suite sur scène au plus grand bonheur du public. Pendant ce temps, Catherine motive les Anges à passer entre les tables pour récolter de l’argent au profit de l’association « Cœur des enfants ». Et lorsque Bruno entonne les premières notes de Someone Like You, c’est le drame : Marie se met à pleurer devant tous les autres Anges.

De retour à la villa après avoir récolté 390 dollars pour l’association, les Anges sont tous de bonne humeur. Tous... sauf Marie et Geoffrey, qui s’isolent pour discuter à 1 heure du matin. Et le jeune homme n’y va pas par quatre chemins, déclarant « Tu te rends compte de ce que tu m’as fait, la manière dont tu m’affiches ?  » à propos des pleurs de la jeune blonde sur la chanson d’Adèle. Malgré les justifications de Marie, c’en est trop pour Geoffrey : ce dernier décide de mettre un terme à sa relation avec la gagnante de Secret Story 5, de manière définitive.


Depuis le début de l’aventure, les relations entre Marie et Aurélie sont très tendues. Cette dernière décide de faire le premier pas et propose à la première d’aller dans un salon de manucure avec elle. Marie est « ravie » même si elle appréhende beaucoup le tête à tête avec son ancienne colocataire de Secret Story. Dans la voiture, Aurélie explique avoir été blessée par le comportement de Marie après la fin du jeu de TF1, cette dernière n’ayant pas donné de nouvelles. Au salon, Aurélie assure à Marie que sa rupture avec Geoffrey est une bonne chose.

De son côté, Bruno fait quelques confidences à Myriam. L’ancien candidat de Nouvelle Star avoue avoir révélé à Nabilla les propos qu’a tenus Catherine à son égard la veille (« mes enfants quand ils vont voir Nabilla à la télé, ils vont dire c’est quoi cette grosse p*** ») mais regrette désormais « d’avoir fait la balance ». Pour Myriam, il n’y a pas de problèmes car Bruno et Nabilla sont très proches dans la maison.

Catherine a un réveil difficile : la « maman » de l’aventure vient d’apprendre par Anthony que Bruno a tout répété à Nabilla « en exagérant ». Dans une atmosphère pesante, les Anges partent tout de même de la villa faire du canoë. A l’arrivée, Catherine se met à l’écart sous le regard jugeur des autres Anges. Celle-ci décide finalement de ne pas faire de canoë et reste sur le bord, seule. Mohamed ne fait pas partie du voyage : le jeune homme a un rendez-vous avec une troupe de danse d’Hawaï.

De retour à la villa, Bruno décide de s’excuser auprès de Catherine. Mais le jeune homme reçoit un avis de non-recevoir de la part de l’ancienne « maman » des Anges, qui lui reproche de l’avoir trahie. Cette dernière lui lance même : «  Ça ne m’étonne pas que tu sois seul dans la vie, car quand on est une p*** comme ça, c’est normal ! » ! Bruno est bouleversé et très blessé par la réaction de Catherine et s’en va directement tout répéter à ses compagnons d’aventure.


Ulcérée par les propos que vient de lui rapporter Bruno, Nabilla décide de partir voir Catherine pour avoir des explications, bien qu’Amélie tente de la retenir. Catherine ne sait pas vraiment comment justifier ses propos et ignore l’ancienne participante de L’amour est aveugle. La tension est à son comble entre les deux candidates et Nabilla désigne du doigt la « maman » de l’aventure en hurlant « c’est la honte sur toi ».

Du côté de Mohammed, le casting est difficile et le jeune homme peine sur les chorégraphies imposées. Mais lors du freestyle, il fait le show en enchainant les acrobaties sous les applaudissements des autres danseurs. Marcello décide de le prendre à part pour lui proposer d’aller travailler avec Brian Friedman, chorégraphe de Britney Spears, Rihanna, Beyoncé, Usher ou encore Madonna à Los Angeles, un rêve pour le jeune homme.

C’est le grand jour pour Bruno : le chanteur doit enregistrer son premier single au studio et décide de partir accompagné de Sofiane et Nabila. Dès son arrivée, la barre est très haute et Bruno ne se sent pas vraiment à l’aise. Les producteurs sont très exigeants et pointilleux avec le jeune homme et l’enregistrement ne leur convient pas tellement. Ces derniers assurent toutefois qu’ils enverront le morceau à Los Angeles, où la décision de poursuivre ou non l’aventure « Bruno » sera prise.

Son enregistrement achevé, Bruno broie du noir à la villa, conscient d’être responsable des tensions entre Catherine et Nabilla alors qu’il appréciait beaucoup la « maman » de l’aventure. Il décide de s’excuser à nouveau, accompagné cette fois-ci de tous les garçons. Mais l’ancienne candidate de Koh-Lanta, au bout du rouleau, choisit de s’en aller. Revenue d’une séance shopping, Marie croise Bruno qui semble mal en point. Le jeune homme est subitement victime d’un malaise et déjà les pompiers sont sur place. Tous les Anges sont inquiets et nul ne sait si Bruno pourra revenir dans l’aventure...

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 23 mai 2022) : Visions (TF1) chute face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard (M6) puissant, lancement réussi pour Le Flambeau (Canal +)

Audiences TV Prime (lundi 23 mai 2022) : Visions (TF1) chute face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard (M6) puissant, lancement réussi pour Le Flambeau (Canal +)


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022