Les Anges de la télé-réalité 5 > Ce qu’a réservé le premier prime

lundi 4 mars 2013 à 00:06 |

Après Los Angeles, Miami, New York et Hawaii, le programme « événement » fait son retour. Ce prime des Anges de la télé-réalité, présenté par Matthieu Delormeau et une Ayem Nour statique, promet de révéler les premières indiscrétions et de découvrir les réactions des Anges à la vue de leurs colocataires, sans compter le casting pour devenir un « ange anonyme ». Au cours de la soirée, 10 prétendants sont ainsi présentés pour faire partie des 2 nouvelles recrues de la saison.

« J’ai été formé à l’Olympique de Marseille. Dans la vie comme sur le terrain, quand je rentre dans la partie c’est pour gagner. On dit de moi que je suis un bourreau des cœurs. Mes histoires ont fait couler beaucoup d’encre… et de larmes aussi », assure Thomas, vu dans Secret Story 6 aux côtés de Nadège. Son projet professionnel : devenir mannequin. « Tu sais qu’on ne part pas en vacances, j’espère que tu es prêt et motivé », l’avertit Fabrice Sopoglian.

Candidate emblématique avec une seule participation à l’émission, Nabilla est de retour. D’abord sous forme d’une ombre pour cacher son identité, celle qui a fait l’objet d’une chanson l’an dernier affirme aimer les footballeurs seulement s’ils sont en ligue 1. « J’ai une plastique plutôt avantageuse que j’aime mettre en avant », affirme-t-elle. À 20 ans, la jeune femme est heureuse de ne « plus être une anonyme » et compte bien prolonger sa notoriété et « continuer dans le mannequinat ». Son « rêve ultime » ? Être une playmate ! Sur le plateau, l’intéressée fait son entrée sur un titre de Chris Brown. Un choix qui n’est pas vraiment laissé au hasard... Pour ce lancement des Anges 5, Nabilla et Sofiane se retrouvent. Si leur histoire d’amour appartient définitivement au passé, les deux ex-tourtereaux acceptent de reprendre le titre « Dingue dingue de toi », présenté comme un « énorme tube ». Une performance durant laquelle, l’adepte de la chirurgie plastique se déhanche langoureusement. On se doute qu’Éric Dussart n’en loupera pas une miette...


Le troisième candidat de la saison provient de La belle et ses princes, que ni Nabilla ni Thomas ne semblent connaître. L’ancien basketteur Benjamin a 29 ans et a vécu 10 mois avec Marine, l’héroïne de ladite émission. Désormais célibataire, le garçon espère devenir lui aussi mannequin grâce au programme de NRJ12. De la concurrence pour Thomas non seulement sur le plan professionnel, mais aussi côté cœur, car Nabilla semble être très attirée par Benjamin. Cette dernière est même « touchée » quand le Don Juan la décrit comme « un avion de chasse » (sic).

Remarqué dans The Voice, Alban est, quant à lui, le premier candidat issu de ce télé-crochet à participer aux Anges. Une fierté pour l’émission. « On m’a dit que j’étais un petit peu prétentieux, car j’ai trop contrôlé mes émotions et que j’ai montré que je voulais trop y arriver », affirme celui qui espère se faire connaître pour ce qu’il est vraiment désormais. « Il n’y a rien de pire qu’un chanteur qui n’est pas écouté », poursuit-il avant de faire son apparition sur le plateau en reprenant le « Angel » de Robbie Williamson.

« Salut, moi c’est Capucine ! J’ai participé à Secret Story saison 6. Dans l’aventure, j’ai eu l’image d’une croqueuse de mecs car je suis rentré avec mes deux ex et que je me sois (sic) rapprochée de Thomas. C’est vrai que j’adore séduire. Moi et les mecs, c’est un peu comme moi devant une boite de chocolats. Il faut en goûter plusieurs pour enfin tomber sur le bon ». Blessée un premier temps du surnom de « Capute » qui lui a été attribué, la jeune femme est désormais convaincue que « les gens [l]’aiment » et ce n’est « que du bonheur ». Son projet professionnel ? Devenir « mannequin visage », compte tenu de sa petite taille. Mais, comme elle le dit, « une personne de 1 mètre 57 peut dégager plus de choses dans son regard qu’une personne de 1 mètre 72 ». Petite, mais coriace : « J’ai connu la défaite une fois dans Secret Story, je ne compte pas la connaître une deuxième fois. »

Ancienne aventurière de Koh Lanta saison 12, Marie se considère, elle, comme une « battante » dont on a souvent profité de la gentillesse. «  Si j’ai été éliminée, c’est que je faisais peur. Du coup j’ai compris à quel point les gens pouvaient être lâches et manipulateurs », affirme tout en rimes celle qui a conscience d’avoir été particulièrement malmenée sur « les réseaux sociaux ». Mais qu’importe : « Le principal c’est qu’on parle de moi. » Une philosophie de vie que semble partager bon nombre de ses camarades.


Interrogée sur Capucine au cours de son portrait, Marie considère l’ancienne candidate de Secret Story 6 comme une fille « sans caractère », qui ne prend aucune initiative et est même « une potiche ». Des propos que la restauratrice « assume » pleinement. A l’écoute de ses paroles, l’incriminée souhaite se défendre : « Tu juges sans connaître et je n’ai rien à prouver. » C’était sans compter l’intervention d’Amélie : « La villa, elle va trembler ! »

Frédérique a 48 ans. Cette ancienne de Koh Lanta au Vietnam a déplu a beaucoup de gens au sein de l’aventure. Celle-ci représentera cette saison « Un enfant par la main », une association pour défendre les droits fondamentaux des enfants de par le monde. Le défi qu’elle va relever avec l’aide des autres candidats : récolter des fonds pour la construction d’une école au Sénégal. Et gare à ceux qui ne s’investiront pas : « Un coup de pompe dans l’cul ils vont y aller travailler, ma parole ils vont y aller. »

Ils se sont rencontrés « au bout du monde » et sont toujours en couple aujourd’hui. Samir, cousin de Karim Benzema, et Aurélie ont trouvé l’amour dans L’île des vérités 2. Autoproclamés « rois des plages », les deux tourtereaux se sont « embrouillés avec tous les candidats » et ne devraient pas déroger à la règle. Ensemble, ils espèrent être « modèles photos ». « J’espère décrocher une campagne aux Etats-Unis et aussi m’éloigner un petit peu du mannequinat pour me diriger vers la comédie », affirme le garçon. Sa compagne, elle, est présentée comme « jalouse ». « Il a intérêt à se tenir à carreau », prévient-elle.

Pour accompagner ces 9 anges, des milliers de jeunes arrivistes se sont présentés à Paris, Lyon et Marseille face à un jury « unique », composé d’Amélie, Kamel, Sofiane et Fabrice Sopoglian, le parrain de l’aventure. Le candidat idéal doit « avoir du caractère », « de l’humour », être « motivé » et « travailler ». Une description qui s’appliquerait aux 10 prétendants Kevin, Adixia, Anaïs, Michael, les sœurs Sonia et Sofia, Cyril, Slim, Maude et Caroline.

Finalement, ce sont Michael, apprenti garde du corps, et Maude, chanteuse, qui ont été choisis pour rejoindre l’aventure et vivre pendant plusieurs semaines dans une ancienne villa de Florida de 1000 m² habitables où aurait vécu Janet Jackson. A l’antenne, les hostilités avec les anciens de la télé-réalité débutent ce lundi 4 mars. Avant de rendre l’antenne, Matthieu Delormeau et Ayem Nour annoncent la participation d’Amélie à l’aventure. Celle-ci sera donc plus que jamais le « running gag » de NRJ12…

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022