Les Anges de la télé-réalité 5 > premier clash entre Amélie, Aurélie et Capucine

lundi 4 mars 2013 à 18:23 |
Capture NRJ12

 Voir le résumé de l’épisode 1

Amélie ne décolère pas de son clash avec Capucine et va cherche du soutien auprès des garçons. En coulisses, la jeune femme indique craindre l’ex candidate de Secret Story : «  C’est un peu une vicieuse  ». Tous les participants partent ensuite pour un tour en bateau.

Tous les candidats présents à Miami décident d’aller profiter du jacuzzi et de s’offrir un petit bain. L’occasion, pour Amélie, de réaffirmer son statut de « matronne » des Anges. «  Ils sont tous là collés aux fesses d’Amélie » s’énerve ainsi Capucine, particulièrement déçue par le comportement de Thomas.

« Intégration pas fastoche » : Capucine fait ainsi le bilan de sa première journée. Isolée, la jeune femme peut toutefois compter sur le soutien de Marie. « On dirait qu’Amélie cherche Capucine » estime ainsi l’ex-candidate de Koh Lanta, qui a visiblement rejoint le camp de sa camarade de voyage.

Maud et Michael, les deux anges anonymes sélectionnés par le jury, font leur arrivée à Miami le lendemain matin. Capucine et Marie sont là pour les accueillir et leur faire visiter la villa. « On était comme des fous » avoue celle qui aspire à devenir chanteuse.

C’est l’anniversaire de Marie. Et si Capucine a oublié, Amélie y pense dès qu’elle se lève. Les deux nouveaux font connaissance avec les habitants de la « tito room » (Amélie, Nabilla, Benjamin, Thomas et Alban) alors que ces derniers se lèvent à peine.


Après les deux anges anonymes, Aurélie, Samir et Frédérique font leur arrivée à la villa… en bateau ! Ces derniers sont très heureux de leurs premiers moments aux Etats-Unis sur un yacht de luxe et Frédérique en profite même pour prendre la barre quelques minutes.

La sonnette retentit : pas de nouveaux candidats mais un employé venu déposer un bébé requin dans l’aquarium de la maison. De quoi créer un peu d’activité dans la maison, bien que les Anges soient toutefois déçus du peu de réactivité de l’animal…

Arrivée devant tous les autres Anges pour Aurélie, Samir et Frédérique. Et déjà, ces nouveaux candidats divisent. Ainsi, Amélie est très énervée. « C’est le genre de personnage (Aurélie) que je ne peux pas supporter » explique-t-elle. Seule Capucine est heureuse de voir débarquer le couple de L’île des vérités 2.

Alors qu’Aurélie et Samir s’apprêtent à poser pied à côté de la villa, Amélie et Nabilla décident… de partir de la terrasse ! En bons suiveurs, Benjamin et Thomas rentrent également. Capucine est très heureuse de voir arriver du renfort.

«  C’est la guerre mondiale de 1978  », c’est par ces mots que Nabilla décrit l’arrivée des nouveaux candidats. Dès le début, le courant ne passe pas entre Amélie et Aurélie. Cette dernière reproche à la première de l’avoir insulté sur les réseaux sociaux. Le clash est immédiat et la mauvaise ambiance investit déjà la maison…

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022