Les Anges de la télé-réalité 5 > Thomas et Capucine se retrouvent devant Nabilla

lundi 4 mars 2013 à 17:43 |
Capture NRJ12

Tradition, Amélie conclut le pré-générique de cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité. Comme l’indique la jeune femme, « l’aventure commence maintenant ». Pour débuter ce premier épisode, NRJ12 propose de revoir les images marquantes du prime de lancement. En voix-off, Jérémy Michalak explique que les différents participants ne connaissent pas encore leurs futurs colocataires. Voyageant par groupe de trois, les ex-gloires de la télé-réalité sont prêtes à faire le show…

« Le ciel est bleu, la sable est blanc, bienvenue à Miami  » indique la voix-off alors que le premier de groupe de trois fait son arrivée à l’aéroport avec Benjamin, Nabila et Thomas. « On voit une magnifique voiture, on s’est dit, ça y est c’est notre voiture ».

L’aventure démarre véritablement pour le premier groupe de trois. « Le gros kiff » résume Benjamin, qui a pris le volant. « Un paysage carte postale » pour Thomas. Et dès le début, Nabilla prévient : « personne ne prend ma chambre ! ».

Amélie a voyagé seule et aucun candidat ne sait encore que la tornade blonde sera de la partie cette saison. « Ca va peut-être leur faire un petit choc » s’amuse déjà la jeune maman, entrant en scène sur un fond sonore dramatique…


Nabilla, déjà venue à Miami plusieurs fois, indique à ses deux hommes la direction de la plage. A l’arrivée, la bimbo fait valoir ses atouts auprès de Benjamin et Thomas. En effet, celle-ci fait le choix de se changer sur la plage, avec l’aide des garçons. « Je me sentais chez moi » indique celle qui rêve de devenir playmate.

Dans l’eau, le premier trio profite de ses premiers moments à Miami. Et déjà, Thomas et Nabilla s’amusent à se taquiner dans l’eau. Comme le début d’une petite histoire ?

Deuxième trio à débarquer à Miami, Alban, Marie et Capucine ont fait le voyage ensemble. « On était tout de suite dans le bain » affirme l’ex-candidat de The Voice. Dans la voiture, oublié les tensions du prime, les trois lurons s’amusent comme des petits fous. « L’ambiance était assez funky » confie l’éliminée de Koh Lanta. « J’appréhendais un peu et finalement dans l’avion on a discuté et on a eu des bons délires » révèle Capucine.

Comme les autres, sur idée de Capucine (sic), le second trio se dirige vers la plage et retrouve les autres. Ces derniers ont pu profiter entre temps d’un tour de jetski, Nabilla ayant utilisé ses charmes. Thomas découvre ainsi que Capucine est présente sur l’émission et décide de dire bonjour à la jeune femme après moultes hésitations. « J’ai très peur de retomber dans son jeu » indique la jeune femme. « Les aigles ne volent pas avec les pigeons » affirme Nabilla en évitant le second trio.

Les six candidats décident de partir pour la villa. Capucine vient quémander une place dans la voiture avec Thomas, Nabilla et Benjamin… « C’est un truc de ouf ! » s’exclame l’un des candidats. En entrant, Nabilla découvre son « amie » Amélie, qui attend les autres participants de pied ferme. « C’est une fille que je trouve sympa » assure Alban. De son côté, Capucine n’est pas aussi enthousiaste et semble déjà en froid avec Amélie.


Amélie et Nabilla s’isolent dès le début : les deux jeunes femmes se sont ainsi réservées une chambre, « la meilleure chambre, une chambre de patronne » selon la bimbo en plastique. Thomas et Benjamin sont les heureux élus : ils ont le droit de séjourner avec les deux jeunes femmes et bénéficier ainsi de la chambre avec jacuzzi. « On est le meilleur groupe » explique directement Amélie. Alban a la chance de décrocher le dernier ticket gagnant en bas de la maison. Marie et Capucine vont, seules, en haut.

Les ragots démarrent déjà entre Amélie et Nabilla. Et directement, le sujet porte sur la gente masculine. Les deux jeunes femmes décident (sic) subitement de se lever pour interpeller un bateau et parviennent à accaparer l’attention des propriétaires… « Elles sont complètement folles » estime Marie, qui n’hésite toutefois pas à les rejoindre !

Capucine et Marie décident de rejoindre les deux « stars » de la saison à leur plus grand déplaisir. Et quand Amélie veut partir en mer, Capucine explique avoir « peur », en pleurs. Cela a le don de mettre en rogne la tornade belge. « Si t’as peur sors !  » crie-t-elle. « Je sors pas, rien que pour faire ch*** » lui réponds avec subtilité l’ex de Yoann… « Tais toi » / « Tu te prends pour qui pour me parler comme ça » rythment la fin de l’épisode…

 Retrouvez le résumé de l’épisode 2

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022