Les Anges de la télé-réalité : Cindy Lopes dénonce la production et NRJ12

jeudi 3 mai 2012 à 16:34 |
Capture NRJ12

Invitée des Anges de la télé-réalité, le mag lundi 30 avril, Cindy Lopes est très mécontente. Dans une interview accordée à Closer, l’ancienne candidate de Secret Story a dénoncé les montages effectués par la production ainsi que le comportement de Matthieu Delormeau, animateur de l’émission.

«  Cette émission était une embuscade, ils se sont acharnés sur moi  » estime la jeune femme, qui reproche à la production d’avoir « coupé trois tonnes au montage ». « Ils m’ont attaquée et ils ont finalement tout coupé au montage » s’emporte la tornade blonde, qui n’est pas non plus tendre avec Matthieu Delormeau, animateur de l’émission, « un faux-cul de première » qu’elle « ne peut pas piffrer ».

Cindy Lopes a par la suite réitéré ses attaques contre Loana, en déclarant « ne pas avoir de pitié pour elle ». « Elle n’est qu’une grande écervelée qui ne sait pas aligner trois mots. Elle n’a aucun talent » affirme celle qui se réclamait du girls power. L’ancienne participante de Carrée Viiip est également en colère contre NRJ12 et ne le cache pas. « De toute façon, ils en ont après moi car j’ai refusé de faire Les Anges plusieurs fois  » explique la jeune femme, qui ne risque pas de remettre les pieds de sitôt sur la chaîne.

Contactée par nos soins, NRJ12 n’a pas souhaité commenter les propos de Cindy Lopes.

REAL TV    NRJ12    REVUE DE PRESSE    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »