Toutelatele

« Les Anges de la télé-réalité ont totalement ringardisé Secret Story »

Robin Girard-Kromas
Publié le 01/08/2011 à 16:40 Mis à jour le 05/08/2011 à 18:11

Dans le cadre d’une interview pour le magazine Oops, le producteur des Anges de la télé-réalité, Jeremy Michalak, a révélé qu’il négociait actuellement pour récupérer la maison de Dominique Strauss-Kahn à TriBeCa. L’émission de NRJ12, dont la troisième saison est prévue à New York, s’offrirait ainsi un joli coup de pub alors que l’affaire DSK continue de passionner les Français.

Coté casting, Jeremy Michalak parle pour le moment de 11 candidats, bien que rien ne soit encore arrêté. Interrogé sur les dernières rumeurs autour de l’émission, comme la présence de Wafa, ex-Koh Lanta, il les balaye sans ménagement : « Wafa, je n sais même pas qui c’est !  ». À propos de l’éventuelle participation de Giuseppe, l’italien macho de Qui veut épouser mon fils ? et de Carré ViiiP, Michalak est bien plus évasif : « Je ne confirme pas. [...] Je ne peux rien vous dire ».

Revenant sur les saisons précédentes des Anges , l’ancien collaborateur de Laurent Ruquier n’hésite à balancer que la candidate qu’il avait eu le plus de mal à gérer était celle d’Amélie. « On l’a eue trois semaines après sa sortie de Secret et elle avait vraiment pété un câble ». Le producteur se montre d’ailleurs assez critique envers Secret Story : « Relâcher des candidats dans la nature, je trouve ça super violent, voir inconscient ! ». Il achève finalement l’émission de TF1 en concluant que « le format des Anges a totalement ringardisé Secret Story  ».